VR

Analyse sur le développement de la conception de meubles d'hôtel

Analyse sur le développement deMeubles d'hôtel Concevoir

Avec la mise à jour continue du design de décoration d'hôtel, de nombreux éléments de design qui n'étaient pas appréciés par les entreprises de design de décoration d'hôtel ont progressivement attiré l'attention des designers. Parmi eux, le design de mobilier hôtelier en fait partie. Après des années de concurrence féroce sur le marché hôtelier, l'industrie nationale du mobilier hôtelier a été lavée et améliorée. Le mobilier de l'hôtel est passé de la production de masse dans le passé à la fabrication de mauvaise qualité. Aujourd'hui, de plus en plus d'entreprises accordent une attention particulière au travail soigné, relisent l'esprit de l'artisanat et améliorent la technologie. Et l'innovation, obligeant les entreprises ou les usines puissantes à accorder de plus en plus d'attention à la construction de la force, et à participer naturellement à la conception de l'industrie du meuble hôtelier.

Pour les entreprises actuelles de conception de décoration hôtelière, l'application demeubles d'hôtella conception a certains principes. Lors du choix des meubles d'hôtel, il faut s'assurer de la fonction pratique et du confort des meubles d'hôtel. Le mobilier est une sorte de mobilier étroitement lié aux diverses activités des personnes. Par conséquent, le concept de conception de"orientée vers les gens" devrait se refléter dans la conception du meuble. Le second est d'assurer la décoration de la conception du mobilier de l'hôtel. Le mobilier joue un rôle important dans la mise en valeur de l'ambiance intérieure et dans le renforcement de l'effet artistique. De bons meubles peuvent non seulement détendre le client's corps et esprit, mais aussi faire ressentir l'esthétique visuelle du mobilier de l'hôtel. Surtout dans les espaces publics tels que les halls d'hôtel et les restaurants d'hôtel, la fonctionnalité et les performances décoratives du mobilier d'hôtel affecteront grandement les clients.' sens de la conception de la décoration de l'hôtel. C'est le point de conception sur lequel les entreprises de conception de décoration hôtelière doivent se concentrer.

Par conséquent, peu importe si la conception de mobilier d'hôtel est conçue du point de vue pratique, ou de son point de vue artistique, ou du point de vue de la théorie et de la méthode de conception, le mobilier de la conception de mobilier d'hôtel doit avoir ses points brillants exceptionnels. Et maintenez l'harmonie générale avec le design intérieur assorti, et améliorez l'aspect artistique et pratique de l'espace, de sorte que la conception du mobilier de l'hôtel puisse avoir une vitalité à long terme.

Dans la conception de décoration d'hôtel moderne, le style de conception de mobilier d'hôtel est principalement de style nordique et de style néo-classique européen. Ces deux styles sont désormais la voix dominante et la direction du mobilier hôtelier. Le design de mobilier moderne nordique pur, raffiné et simple et la forme de courbe variable qui hérite des classiques européens et le nouveau design de mobilier classique européen simplifié sont plus conformes au goût esthétique des gens modernes. La préférence pour les matériaux naturels et la sobriété de l'expression et de la décoration des meubles nordiques répondent aux besoins esthétiques et à la demande du marché de consommateurs de plus en plus larges ; Les meubles néoclassiques européens sont relativement polyvalents et peuvent être combinés avec des décorations lumineuses et simples. La décoration pragmatique moderne peut également être associée à des ornements classiques et exquis pour créer une sensation rétro élégante.

news-YABO-img

Les entreprises de conception de décoration d'hôtels modernes devraient accorder de plus en plus d'attention à l'expérience utilisateur lors de la conception de la décoration d'hôtel, de la conception autour du"orientée vers les gens" concept de design et considère l'hôtel comme une nouvelle carte de visite de la ville, de sorte que chaque nouveau client Ressentant la chaleur de la nouvelle ville, la conception de mobilier d'hôtel dans le cadre du design de mobilier recevra de plus en plus d'attention et d'attention de la part de praticiens de l'hôtellerie.

Nous sommesfabricant de meubles d'hôtel. Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
Español
العربية
Langue courante:français

news-Analysis On The Development Of Hotel Furniture Design-YABO-img

Home  > INFO CENTER  > NEWS  >  Analysis On The Development Of Hotel Furniture Design

Analysis On The Development Of Hotel Furniture Design

2020-12-01

Analysis On The Development Of Hotel Furniture Design

With the continuous updating of hotel decoration design, many design elements that were not valued by hotel decoration design companies have gradually attracted the attention of designers. Among them, hotel furniture design is one of them. After years of fierce competition in the hotel market, the domestic hotel furniture industry has been washed and improved. The hotel furniture has gone from mass production in the past to shoddy manufacturing. Now more and more companies pay attention to fine work, reread the spirit of craftsmanship, and improve the technology. And innovation, making powerful companies or factories pay more and more attention to the building of strength, and naturally participate in the design of the hotel furniture industry.

For current hotel decoration design companies, the application of hotel furniture design has certain principles. When choosing hotel furniture, one is to ensure the practical function and comfort of hotel furniture. Furniture is a kind of furnishings closely related to various activities of people. Therefore, the design concept of "people-oriented" should be reflected in the furniture design. The second is to ensure the decoration of the hotel furniture design. The furniture has an important role in setting off the indoor atmosphere and enhancing the artistic effect. Good furniture can not only relax the customer's body and mind but also make people feel the visual aesthetics of the hotel furniture. Especially in public areas such as hotel lobbies and hotel restaurants, the practicality and decorative performance of hotel furniture will greatly affect customers' sense of hotel decoration design. This is the design point that hotel decoration design companies need to focus on.

Therefore, no matter whether the hotel furniture design is designed from the perspective of practicality, or from its artistic perspective, or from the perspective of design theory and method, the furniture of the hotel furniture design should have its outstanding shining points. And maintain the overall harmony with the matching interior design, and enhance the artistic and practicality of the space, so that the hotel furniture design can have long-term vitality.

In modern hotel decoration design, the style of hotel furniture design is mainly Nordic style and European neo-classical style. These two styles are the mainstream voice and direction of hotel furniture now. The pure, refined, and simple Nordic modern furniture design and the changeable curve shape that inherits European classics and the simplified new European classic furniture design are more in line with the aesthetic taste of modern people. The preference for natural materials and restraint of furniture expression and decoration of Nordic furniture meets the aesthetic needs and market demand of increasingly wide consumers; European neoclassical furniture is relatively versatile, and can be combined with bright and simple The modern pragmatic decoration can also be matched with classical and exquisite ornaments to create an elegant retro feeling.

news-YABO-img

Modern hotel decoration design companies should pay more and more attention to the user experience when designing hotel decoration, design around the "people-oriented" design concept, and regard the hotel as a new business card of the city, so that every new guest Feeling the warmth of the new city, hotel furniture design as a part of the field of furniture design will receive more and more attention and attention from hotel practitioners.

We are hotel furniture manufacturer. If you are interested in our products, please feel free to contact us.

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...