VR

Classification et achat Bon sens du mobilier d'hôtel

Le mobilier d'hôtel comprend généralement le mobilier de chambre, le mobilier de restaurant, le mobilier d'espace public, le mobilier de conférence, etc.

Le mobilier des chambres est divisé en mobilier de chambre standard, mobilier de suite, mobilier de suite présidentielle. Ici, nous nous concentrons sur le mobilier de chambre qui représente la plus forte proportion du mobilier hôtelier.

Les exigences fonctionnelles du mobilier de chambre général sont fondamentalement similaires à celles de la composition du mobilier, nécessitant du sommeil et du repos, des fonctions d'écriture simples, le stockage de petits bagages et de simples changements et lavages de vêtements. Correspondant à ces fonctions, relativement parlant, il est généralement composé des meubles suivants : parure de lit, bureau, meuble à bagages, meuble TV, fauteuil de loisirs, table basse, table de chevet, etc.

Achats de bon sens

1. Le matériau de Meubles d'hôtel raisonnable?

Différents meubles d'hôtel ont des matériaux de surface différents. Par exemple, les pieds des tables, des chaises et des armoires doivent être en bois dur, qui est relativement solide et porteur, tandis que d'autres matériaux peuvent être utilisés pour les matériaux internes ; l'épaisseur des pieds de l'armoire doit atteindre 2,5 cm. S'il est trop épais, il paraîtra gênant et il sera facile de le plier lorsqu'il est fin. Déformation; les armoires des cuisines et des salles de bains ne doivent pas être en panneaux de fibres, mais en contreplaqué, car les panneaux de fibres se dilatent et s'endommagent lorsqu'ils sont exposés à l'eau ; table à manger doit être lavable.

On constate que le bois a des yeux d'insectes et de la mousse, indiquant que le séchage n'est pas complet. Après avoir vérifié la surface, ouvrez la porte de l'armoire et la porte du tiroir pour voir s'il y a de la pourriture à l'intérieur. Il est recommandé de le pincer avec vos ongles. Si vous le pincez, cela signifie que le matériau intérieur est pourri. Sentez-le avec votre nez après avoir ouvert la porte de l'armoire. Si le nez est rouge, éblouissant ou déchirant, cela signifie que la teneur en formaldéhyde de la colle est trop élevée, ce qui est nocif pour le corps humain.

2. La teneur en humidité du bois ne dépasse pas 12%

La teneur en humidité des meubles d'hôtel ne doit pas dépasser 12 %. Si la teneur en humidité est élevée, le bois se déforme et se déforme facilement. Lorsque les consommateurs en général achètent sans équipement de test, ils peuvent utiliser leurs mains pour toucher le bas des meubles de l'hôtel ou les zones non peintes à l'intérieur. S'il semble humide, la teneur en humidité est d'au moins 50%, ce qui n'est pas du tout utilisable. Une autre façon est de saupoudrer un peu d'eau sur la partie non peinte du bois. Si le saignement est lent ou non, cela signifie que la teneur en humidité est élevée.

Hotel Bedroom Furniture

Meubles de chambre à coucher d'hôtel

3. La structure du mobilier de l'hôtel est-elle ferme ?

De petits meubles d'hôtel, tels que des chaises, des tabourets, des cintres, etc., peuvent être traînés sur le sol en béton lors de la sélection, et le son est clair et net, indiquant que la qualité est meilleure. si le son est muet, il y a du bruit, indiquant que la mortaise n'est pas intégrée Structure serrée et faible. Beijing Hejunxinmei Furniture vous recommande de secouer vos bureaux et tables avec vos mains pour voir s'ils sont stables. Vous pouvez vous asseoir sur le canapé pendant un moment. Si vous vous asseyez dessus, il craquera et tremblera. Ce sera un travail d'ongles et cela ne prendra pas longtemps. Il devrait y avoir quatre clips triangulaires sur les pieds de la table carrée, de la table de bar, de la chaise, etc., pour le fixer. Lors du choix de la table et de la chaise, vous pouvez retourner la table et la chaise et jeter un coup d'œil.

4. Si les quatre pieds du mobilier de l'hôtel sont plats

Cela se voit lorsque vous le posez sur un sol plat, et certains meubles d'hôtel n'ont que trois pieds. Vérifiez si le dessus de table est droit, non arqué ou effondré. Lorsque le dessus de table est relevé, la plaque de verre tourne lorsqu'elle est placée ; le dessus de table est encastré et la plaque de verre se brise lorsqu'elle est placée dessus. Faites attention à vérifier la porte de l'armoire, le tiroir ne doit pas être trop grand, et l'horizontale et la droite doivent être prises en compte, et la porte ne doit pas s'affaisser.

5. Coutures lâches sur les meubles d'hôtel en placage

Qu'il s'agisse de coller du placage de bois, du PVC ou du papier pré-peint, faites attention à ce que le cuir soit bien collé, s'il y a des renflements, des cloques et des coutures lâches.

Lors de la vérification, regardez la lumière, vous ne pouvez pas la voir si vous ne le faites pas. Les meubles d'hôtel en placage de Fraxinus mandshurica sont relativement endommagés, généralement seulement deux ans. En ce qui concerne le placage de bois, le placage raboté est préférable au déroulage. Beijing He Junxinmei Furniture vous recommande d'identifier les deux méthodes en regardant le motif du bois. Le placage tranché a une texture droite et dense, et le placage pelé a un motif incurvé et clairsemé. Pour les meubles d'hôtel en placage de panneaux de particules, la partie au sol doit être scellée. Si le bord n'est pas scellé, le panneau absorbera l'humidité, gonflera et sera endommagé. Généralement, les coins des meubles d'hôtel en placage sont faciles à incliner. Vous pouvez boucler les coins avec vos mains lors de la sélection. Si vous cliquez dessus, cela signifie qu'il y a un problème avec la colle.

Nous sommes fournisseurs de meubles d'hôtel, si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
Español
العربية
Langue courante:français

Home  > INFO CENTER  > NEWS  >  Classification and Purchase Common Sense of Hotel Furniture

Classification and Purchase Common Sense of Hotel Furniture

2020-09-07

Hotel furniture generally includes room furniture, restaurant furniture, public space furniture, conference furniture, etc.

Guest room furniture is divided into standard room furniture, suite furniture, presidential suite furniture. Here we focus on the room furniture which accounts for the heaviest proportion of hotel furniture.

The functional requirements of general room furniture are basically similar to those of the furniture composition, requiring sleep and rest, simple writing functions, storage of small luggage, and simple clothes changing and washing. Corresponding to these functions, relatively speaking, it is generally composed of the following furniture: bed set, writing desk, luggage cabinet, TV cabinet, leisure chair, coffee table, bedside table, etc.

Shopping common sense  

1. Is the material of Hotel Furniture reasonable?

Different hotel furniture has different surface materials. For example, the legs of tables, chairs, and cabinets should be made of hard wood, which is relatively strong and load-bearing, while other materials can be used for the internal materials; the thickness of the legs of the wardrobe should reach 2.5cm. If it is too thick, it will appear awkward, and it will be easy to bend when it is thin. Deformation; cabinets in kitchens and bathrooms should not be made of fiberboard, but should be made of plywood because fiberboard will expand and damage when exposed to water; dining table should be washable.

It is found that the wood has insect eyes and foam, indicating that the drying is not complete. After checking the surface, open the cabinet door and drawer door to see if there is any decay in the inside. It is recommended that you pinch it with your fingernails. If you pinch it in, it means that the inside material is decayed. Smell it with your nose after opening the cabinet door. If the nose is flushed, dazzling, or tearing, it means that the formaldehyde content in the glue is too high, which is harmful to the human body.

2. The moisture content of the wood does not exceed 12%

The moisture content of hotel furniture should not exceed 12%. If the moisture content is high, the wood is easy to warp and deform. When general consumers buy without testing equipment, they can use their hands to touch the bottom of the hotel furniture or the unpainted areas inside. If it feels damp, the moisture content is at least 50%, which is not usable at all. Another way is to sprinkle a little water on the unpainted part of the wood. If the bleeding is slow or not, it means that the moisture content is high.

Hotel Bedroom Furniture

Hotel Bedroom Furniture

3. Is the hotel furniture structure firm?

Small pieces of hotel furniture, such as chairs, stools, hangers, etc., can be dragged on the concrete floor when selecting, and the sound is clear and crisp, indicating that the quality is better; if the sound is dumb, there is noise, indicating that the mortise is not integrated Tight, weak structure. Beijing Hejunxinmei Furniture recommends that you can shake your writing desks and tables with your hands to see if they are stable. You can sit on the sofa for a while. If you sit on it, it will creak and shake. It will be nail work, and it will not take long. There should be four triangular clips on the legs of the square table, bar table, chair, etc., to fix it. When choosing the table and chair, you can turn the table and chair upside down and have a look.

4. Whether the four feet of hotel furniture is flat

This can be seen when you put it on the flat ground, and some hotel furniture has only three legs. Check to see if the tabletop is straight, not arched, or collapsed. When the tabletop is raised, the glass plate will rotate when placed; the tabletop is recessed, and the glass plate will break when placed on it. Pay attention to check the cabinet door, the drawer should not be too large, and the horizontal and straight should be paid attention to, and the door should not sag.

5. Lax seams on veneer hotel furniture

Whether it is pasting wood veneer, PVC, or pasting the pre-painted paper, pay attention to whether the leather is smoothly pasted, whether there are bulges, blisters, and loose seams.

When checking, look at the light, you can’t see it if you don’t. Fraxinus mandshurica veneer hotel furniture is relatively damaged, generally only two years. As far as wood veneer is concerned, planed veneer is better than peeling. Beijing He Junxinmei Furniture recommends that you identify the two methods by looking at the wood pattern. The sliced veneer has a straight and dense texture, and the peeled veneer has a curved and sparse pattern. For particleboard veneer hotel furniture, the ground part must be sealed. If the edge is not sealed, the board will absorb moisture, swell and be damaged. Generally, the corners of veneer hotel furniture are easy to tilt up. You can buckle the corners with your hands when selecting. If you click it, it means there is a problem with the glue.

We are hotel furniture suppliers, if you are interested in our products, please feel free to contact us.


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...