VR

Meubles en orme

Meubles en orme

Ormemeubles fait référence aux meubles en orme. Peu importe chez les gens royaux ou ordinaires, on peut aussi voir des meubles en orme.

Avantage des meubles en orme

1.Les meubles en orme adoptent une structure de joint mortaise et tenon, n'utilisez pas de vis, de structure sérieuse, de fabrication délicate. La manière de combiner les meubles en orme adopte une structure à joint mortaise et tenon, simple et ferme, conformément au principe de la mécanique.

2. Les meubles en orme chinois sont principalement de style Ming, avec une forme simple, des lignes douces et un style élégant. Décoration de meubles de style Ming appropriée, simple et lourde appropriée, décoration locale appropriée.

3. Les meubles en orme sont durables, vernis et peints à la main, respectueux de l'environnement, sans odeur et sans pollution. Le bois dont les meubles en orme ont besoin devient une période de bois d'œuvre dans les années 50 ci-dessus, la densité est grande, le bois d'œuvre est dur, le grain naturel est beau. Le frêne général, le pin, le bois de cerisier dans le bois ne sont que de 3 à 5 ans, le temps dans le bois est court, la fibre de bois courte, le bois tendre, la déformation de l'amour.

L'inconvénient des meubles en orme

1. Il y a des meubles en orme neufs et anciens, de nouveaux meubles en orme en raison de l'âge court de l'arbre, il sera donc facile de se déformer, d'insectes, de rétrécissement et d'autres problèmes, tandis que les vieux meubles en orme en raison de l'ancien entretien ne sont pas bons, certains le feront produisent des yeux d'insectes, des fissures et d'autres problèmes.

2. Parce que l'orme n'est pas facile à sécher et sans séchage strict, les meubles en orme sont faciles à produire des fissures, des déformations et d'autres problèmes, de sorte que les consommateurs doivent voir clairement quand ils choisissent et achètent.

Aussi bon que soit l'orme, il a son inconvénient : il ne résiste pas à l'érosion par les insectes. Tout le monde aime les meubles en orme, mais les insectes en sont particulièrement friands, de sorte que les meubles en orme ont tendance à faire pousser des insectes plus facilement que les autres types de bois. Si les vieux meubles en orme ont des vers, ils peuvent injecter de l'eau insecticide dans le trou de ver. Les nouveaux meubles en orme peuvent être mieux badigeonnés d'une couche d'insectifuge, afin d'obtenir un"combinaison de prévention et de contrôle".

news-YABO-img

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
Español
العربية
Langue courante:français

Home  > INFO CENTER  > NEWS  >  Elm furniture

Elm furniture

2021-01-28

Elm furniture

Elm furniture refers to furniture made from elm. Not matter in royal or common people, we can also see elm furniture.

Advantage of Elm furniture

1.Elm furniture adopts mortise and tenon joint structure, do not use a screw, serious in structure, delicate in making. The combination manner of Elm furniture adopts mortise and tenon joint structure, Simple and firm, in line with the principle of mechanics.

2. Chinese elm furniture is mainly of Ming style, with a simple shape, smooth lines, and elegant style. Ming-style furniture decoration appropriate, simple and heavy appropriate, appropriate local decoration.

3. Elm furniture is durable, with varnish and hand-painted, which is environmentally friendly, odorless, and pollution-free. The wood that elm furniture needs become lumber period in 50 years above, density is big, lumber is hard, the natural grain is beautiful. General ash, pine, cherry wood into timber is only 3 to 5 years, into timber time is short, wood fiber short, wood soft, love deformation.

The disadvantage of Elm furniture

1. There are new and old elm furniture, new elm furniture due to the short tree age, so it will be easy to deformation, insects, shrinkage and other problems, while old elm furniture because of the old maintenance are not good, some will produce insect eyes, cracking and other problems.

2. Because elm is not easy to dry, and without strict drying, elm furniture is easy to produce cracking, deformation, and other problems, so consumers need to see clearly when they choose and buy.

Good as elm is, it has its disadvantage -- it is not resistant to insect erosion. Everyone likes elm furniture, but bugs are particularly fond of it, so elm furniture tends to grow bugs more easily than other kinds of wood. If old elm furniture has worms, it can inject insecticidal water into the wormhole. New elm furniture can best be brushed with a layer of insect repellant, so as to achieve a "combination of prevention and control".

news-YABO-img

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...