VR

Sofitel Munich Bayerpost

Chaque Sofitel s'inspire de la culture et de la tradition locales tout en célébrant l'innovation et l'art de vivre à la française pour offrir une expérience hôtelière luxueuse unique en son genre. Des détails de conception aux expositions et événements, découvrez ce qui rend l'hôtel si unique.

news-Sofitel Munich Bayerpost-YABO-img

Le Sofitel Munich Bayerpost est situé au cœur de la ville, à seulement 100 mètres de la gare centrale de Munich. Le bâtiment classé de l'hôtel allie style architectural et culture hôtelière cosmopolite. Dans nos 396 chambres, 20 salles de conférence et la salle de banquet de Nymphenburg, l'art de vivre à la française se mêle à la joie de vivre bavaroise, s'exprimant dans Notre So SPA, la DÉLICE La Brasserie et notre ISARBAR.

news-YABO-img

L'hôtel cinq étoiles dispose de 300 chambres fournies par la société Yabo.

Après des années de fonctionnement soigné, l'hôtel Sofitel s'est forgé une bonne réputation pour son mobilier élégant et confortable et son service chaleureux. Veuillez profiter des types de chambres suivants :

PIÈCES&COMBINAISONS

Chacun de cet hôtel de luxe de Munich'Les 339 chambres élégantes et les 57 suites affichent une attention aux détails et un design contemporain, avec un mélange séduisant de cuir, de bois naturel, de chrome poli et de verre.

news-YABO-Sofitel Munich Bayerpost-img

news-Sofitel Munich Bayerpost-YABO-img-1

Chambre Classique

Laissez-vous inspirer par le design du style de vie bohème des années 1920. Avec une touche moderne, le mélange séduisant de cuir, de laiton et de verre coloré reflète l'amour de la vie. Profitez de conforts subtils tels que le fauteuil douillet, l'exclusif Sofitel MyBed™ et la salle de bain spa en pierre naturelle avec douche à effet pluie.

news-YABO-img-1

news-YABO-Sofitel Munich Bayerpost-img-1

 

Chambre supérieure

Moment de détente au Salon de Littérature. Appréciez le cocon chaleureux, où la poésie et la prose créent une bibliothèque et le fauteuil à bascule douillet compose une atmosphère harmonique. Savourez un confort subtil tel que l'exclusif Sofitel MyBed™, ainsi que des salles de bains spa en pierre naturelle intégrées dans les espaces de vie.

news-Sofitel Munich Bayerpost-YABO-img-2

news-YABO-img-2

Chambre de luxe

Laissez-vous inspirer par le charme de la bohème attitude des années 1920. Le design moderne et coloré ressemble à l'amour de la vie avec un mélange séduisant de cuir, de laiton et de verre. Profitez de conforts subtils tels que le grand fauteuil douillet accrocheur, l'exclusif Sofitel MyBed™ et la salle de bain spa en pierre naturelle.

news-YABO-Sofitel Munich Bayerpost-img-2

news-Sofitel Munich Bayerpost-YABO-img-3

Suite junior

Dans les Junior Suites, vous vous réveillez dans le confort douillet de votre lit King Size MyBed™ surmonté de votre sélection personnelle d'oreillers. Avant de prendre une douche à effet pluie rafraîchissante, préparez une tasse de café frais avec la machine Nespresso et choisissez votre musique préférée avec le Bang& Olufsen Beolit17.

news-YABO-img-3

news-YABO-Sofitel Munich Bayerpost-img-3

Suite Junior Duplex

Après une journée bien remplie à Munich, retournez dans votre Suite Junior Duplex, comme un appartement duplex à la mode dans le centre animé de Munich. Endormez-vous sur votre lit douillet MyBed™ en admirant la vue sur la ligne d'horizon illuminée de Munich et les Alpes à travers les fenêtres à deux étages.

news-Sofitel Munich Bayerpost-YABO-img-4

Suite SO Fit

Envie de maintenir votre programme de remise en forme pendant votre séjour à Munich ? Envie de faire du sport face aux Alpes ? Réservez l'une des deux suites So FIT innovantes, équipées d'équipements professionnels de fitness à domicile, notamment un tapis de course Technogym ou un vélo cardio, des poids libres et un ballon de gymnastique.

news-YABO-img-4

news-YABO-Sofitel Munich Bayerpost-img-4

Suite Familiale

Que diriez-vous d'une Suite Loft en duplex meublée individuellement avec une Chambre Supérieure élégante et apaisante où vos enfants pourront regarder une sélection de films pour enfants ? Alternativement, les familles peuvent réserver deux chambres supérieures communicantes ou une suite avec une ou deux chambres supérieures.

Le restaurant

Délice La Brasserie sert la haute cuisine du chef exécutif Andreas Donnerbauer, qui cite l'influence française derrière ses créations. Qu'il s'agisse de nouveaux plats délicats ou de réinterprétations de classiques, tout ici reflète une extrême attention aux détails.

news-Sofitel Munich Bayerpost-YABO-img-5

Chez Délice, choisissez entre un menu à la carte et des menus de deux à cinq services. Les choix typiques sont le poisson blanc, le jarret de porc, le chou pointu et la moutarde ou l'œuf bio crémeux aux truffes et à l'orge perlé. Des repas plus substantiels - bien que toujours raffinés - comprennent du bœuf bourguignon avec de la ciboulette, des pommes de terre et des carottes, ainsi qu'un choix de steaks.

news-YABO-img-5

Une variété de plats et de desserts répondent aux besoins des habitants de différents pays, car l'hôtel est situé dans le centre-ville et d'autres restaurants à proximité sont également disponibles.

news-YABO-Sofitel Munich Bayerpost-img-5

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
Español
العربية
Langue courante:français

Home  > INFO CENTER  > NEWS  >  Sofitel Munich Bayerpost

Sofitel Munich Bayerpost

2020-12-07

Each Sofitel draws inspiration from local culture and tradition while celebrating innovation and the French art de Vivre to offer a one-of-a-kind, luxurious hotel experience. From design details to exhibitions and events, discover what makes the hotel so unique.

news-Sofitel Munich Bayerpost-YABO-img

Sofitel Munich Bayerpost is in the heart of the city, just 110 yards from Munich Central Station. The listed hotel building combines architectural style and cosmopolitan hotel culture. In our 396 rooms, 20 conference rooms, and Nymphenburg Banquet Hall, the French way of life joins with Bavarian zest for life, finding expression in Our So SPA, the DÉLICE La Brasserie, and our ISARBAR.

news-YABO-img

The five-star hotel has 300 rooms provided by the Yabo company.

After years of careful operation, Sofitel hotel has accumulated a good reputation for its stylish and comfortable furniture and warm service. Please enjoy the following types of rooms:

ROOMS&SUITS

Each of this luxury Munich hotel's 339 elegant guest rooms and 57 suites displays attention to detail and contemporary design, with an enticing mixture of leather, natural wood, polished chrome, and glass.

news-YABO-Sofitel Munich Bayerpost-img

news-Sofitel Munich Bayerpost-YABO-img-1

Classic Room

Get inspired by the design of the bohemian lifestyle of the 1920s. With a modern twist, the enticing mixture of leather, brass, and colorful glass reflects the love of life. Enjoy subtle comforts such as the cozy armchair, exclusive Sofitel MyBed™, and the natural stone spa bathroom with a rain shower.

news-YABO-img-1

news-YABO-Sofitel Munich Bayerpost-img-1

 

Superior Room

Time to relax in the Salon de Littérature. Enjoy the warm cocoon, where poetry and prose create a library and the cozy rocking chair composes a harmonic atmosphere. Relish subtle comfort such as the exclusive Sofitel MyBed™, along with natural stone spa bathrooms integrated into the living areas.

news-Sofitel Munich Bayerpost-YABO-img-2

news-YABO-img-2

Luxury Room

Become inspired by the charm of the bohemian attitude of the 1920s. The colorful modern design resembles the love of life with an enticing mixture of leather, brass, and glass. Enjoy subtle comforts such as the eye-catching large cozy armchair, exclusive Sofitel MyBed™, and the natural stone spa bathroom.

news-YABO-Sofitel Munich Bayerpost-img-2

news-Sofitel Munich Bayerpost-YABO-img-3

Junior suite

In the Junior Suites, you awake in the cozy comfort of your king-size MyBed™ topped with your personal pillow selection. Before taking a refreshing rainfall shower, brew a fresh cup of coffee from the Nespresso machine and choose your favorite music with the Bang & Olufsen Beolit17.

news-YABO-img-3

news-YABO-Sofitel Munich Bayerpost-img-3

Duplex Junior Suite

After a busy day in Munich, arrive back at your Duplex Junior Suite, like a fashionable city maisonette apartment in Munich’s lively center. Fall asleep on your soft MyBed™, marveling at the views of Munich’s illuminated skyline and the Alps through two-story windows.

news-Sofitel Munich Bayerpost-YABO-img-4

SO Fit Suite

Keen to keep up your fitness regime while staying in Munich? Want to exercise overlooking the Alps? Book one of two innovative So FIT suites, equipped with professional home fitness equipment including a Technogym treadmill or cardio bike, free weights, and a gym ball.

news-YABO-img-4

news-YABO-Sofitel Munich Bayerpost-img-4

Family Suite

How about an individually furnished duplex Loft Suite along with an elegant, calming Superior Room where your children can watch a selection of children’s movies? Alternatively, families can reserve two adjoining Superior Rooms or a Suite with one or two Superior Rooms.

The Restaurant

Délice La Brasserie serves haute cuisine by executive chef Andreas Donnerbauer, who cites French influence behind his creations. Whether delicate new dishes or reinterpretations of classics, everything here reflects extreme attention to detail.

news-Sofitel Munich Bayerpost-YABO-img-5

At Délice, choose between à la carte menu and two- to five-course menus. Typical choices are white fish, pork knuckle, pointed cabbage, and mustard or creamy organic egg with truffles and pearl barley. More substantial — though still refined — meals include beef bourguignon with chives, potatoes, and carrot, and a choice of steaks.

news-YABO-img-5

A variety of dishes and desserts meet the needs of people in different countries, as the hotel is located in the city center, and other nearby restaurants are also available.

news-YABO-Sofitel Munich Bayerpost-img-5

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...