VR

Les avantages des meubles sur mesure

La classe Star de l'hôtel est différente, la qualité du mobilier est différente; le type de chambre est différent, le style du mobilier sera également différent, c'est donc un très gros projet que de sélectionner tout le mobilier d'un hôtel. Si vous souhaitez créer un hôtel unique, unmeubles sur mesure L'usine est le meilleur choix.

news-The Advantages Of Custom Furniture-YABO-img

Les meubles sur mesure présentent quatre avantages.


1. Répondre aux besoins personnalisés


Le plus grand avantage du mobilier sur mesure est le caractère unique de l'espace qu'il offre pour son installation. L'aspect et la convivialité des meubles sur mesure reflètent le style personnel du designer et le concept de l'hôtel.

Vous pouvez choisir chaque élément, y compris le matériau utilisé dans le bâtiment, le type de tissu, la couleur ou encore le type de couture. En termes de fonction, le nombre de portes, de tiroirs, d'accessoires, etc. peut être personnalisé en fonction des clients.

news-YABO-img

2. Utilisation élevée de l'espace


Il existe de nombreux types de chambres dans un hôtel, la taille de leur espace varie, de sorte que le mobilier puisse s'adapter à la taille et à la conception du client en fonction de ses besoins spécifiques. Grâce au schéma de conception du concepteur, combiné aux habitudes personnelles de l'utilisateur, il est nécessaire de réduire la conception redondante afin de maximiser l'utilisation de l'espace. Il est donc très facile de créer des meubles sur mesure pour donner à la chambre une sensation de hauteur et de luxuriance, une suite peut satisfaire les besoins fondamentaux de l'utilisateur.

news-YABO-The Advantages Of Custom Furniture-img

3.Le décor est plus uniforme


Presque tous les hôtels auront des designers et des dessins professionnels, de sorte que chaque meuble peut être unique, sur le marché, il est difficile de sélectionner le mobilier approprié, mais les meubles personnalisés peuvent être un design de style unifié, laissez le style de toute la pièce pour l'unité de style , à la fois belle et propre.

news-The Advantages Of Custom Furniture-YABO-img-1

4. Contrôle des coûts


Beaucoup de gens pensent que le prix des meubles sur mesure n'est pas bas. En fait, s'il existe des dessins de conception, le coût de la pièce contrôlable est très élevé car chaque détail du mobilier peut être contrôlé avec précision avec des matériaux, de sorte que les ressources peuvent être rationnellement allouées, laissez les détails être bruts dans des endroits discrets, et le Afficher'l'orientation est éblouissante.

news-YABO-img-1

Le prix demeuble produit finiest également d'avoir grand avoir bas, et peut apparaître comme le cas où le budget dépasse, cependant. Et la tarification des meubles sur mesure est plus précise. Il existe également de nombreuses solutions matures parmi lesquelles choisir en fonction des différents besoins.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
Español
العربية
Langue courante:français

news-The Advantages Of Custom Furniture-YABO-img

Home  > INFO CENTER  > NEWS  >  The Advantages Of Custom Furniture

The Advantages Of Custom Furniture

2020-12-05

The Star class of the hotel is different, the grade of the furniture is different; the room type is different, the style of the furniture will also be different, so it is a very large project to select all the furniture of a hotel. If you want to create a unique hotel, a custom furniture factory is the best choice.

news-The Advantages Of Custom Furniture-YABO-img

There are four advantages to custom furniture.


1.Meet personalized needs


The biggest advantage of custom furniture is the uniqueness of the space it provides for its installation. The look and feel of the custom-made furniture reflect the personal style of the designer and the concept of the hotel.

You can choose every element, including the material used in the building, the type of fabric, the color, or even the type of sewing. In terms of function, the number of doors, drawers, accessories, and so on can be customized to suit customers.

news-YABO-img

2.High utilization of space


There are many types of rooms in a hotel, their space size will vary, so the furniture to be able to adapt to the customer’s size and design of the specific requirements. Through the designer’s design scheme, combined with the User’s personal habits, reduce redundant design, to maximize the space utilization is necessary. So custom-made furniture is very easy to make the guest room tall and luxuriant feeling, a suite can satisfy the user’s basic need.

news-YABO-The Advantages Of Custom Furniture-img

3.The decor is more uniform


Almost every hotel will have professional designers and drawings, so each piece of furniture may be unique, in the market it is difficult to select the appropriate furniture, but custom furniture can be unified style design, let the style of the whole room for style unity, both beautiful and clean.

news-The Advantages Of Custom Furniture-YABO-img-1

4.Cost controllability


Many people feel that the price of custom-made furniture is not low. In fact, if there are design drawings, the cost of the controllable room is very high because every detail of the furniture can be precisely controlled with materials, so that resources can be rationally allocated, let the details be rough in unobtrusive places, and the show's orientation is dazzling.

news-YABO-img-1

The price of finished product furniture also is to have tall have low, and can appear like the case that budget overspends, however. And custom furniture pricing is more accurate. There are also many mature solutions to choose from according to different needs.


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...