VR

La différence entre le mobilier d'hôtel et le mobilier civil

La différence entre le mobilier d'hôtel et le mobilier civil

1. Maintenir est plus difficile

Mobilier d'hôtel est plus difficile à entretenir que le mobilier civil. Les propriétaires de mobilier civil se soucient de leur propriété et l'utilisent avec plus de soin, allant même jusqu'à cirer régulièrement leur maison. La fréquence de nettoyage des meubles de l'hôtel est très élevée, le degré de propreté est également élevé, mais les meubles de l'hôtel sont souvent très difficiles à cirer.

Si vous ne nettoyez pas soigneusement les meubles avant le cirage, le cirage fera moisir la surface du meuble et affectera la perception visuelle de la maison. Une fois la cire endommagée, les meubles sont plus difficiles à réparer, à absorber et à peindre. Par conséquent, les meubles d'hôtel doivent essayer de ne pas cirer.

news-The Difference Between Hotel Furniture and Civil Furniture-YABO-img

2.Différences dans la philosophie de conception

Mobilier à usage civil a une couleur individuelle brillante, décidez complètement selon la préférence de l'hôte. Le mobilier de l'hôtel doit également être basé sur le style de l'hôtel, bien que le style de l'hôtel soit différent, dans la conception du mobilier, il doit avoir les caractéristiques à la fois raffinées et populaires, dans l'ensemble, il doit également avoir une certaine popularité et popularité.

news-YABO-The Difference Between Hotel Furniture and Civil Furniture-img

Les détails de conception des meubles doivent être plus humains, tels que la table de chevet carrée autant que possible dans de petits coins arrondis, pour éviter que les invités ne se frappent accidentellement la tête; Un interrupteur de commande d'alimentation aussi loin que possible sur le lit peut atteindre l'endroit, un bureau ou un tiroir avec prise de courant, une prise de réseau informatique, la chambre d'amis semble propre et nette, l'utilisation par les invités est sûre et pratique ; Hôtels haut de gamme en Europe et aux États-Unis relativement plus d'invités, la plupart d'entre eux sont grands, une partie de la hauteur du lit peut également être suffisamment grande, un canapé, la chaise est la même. Les exigences de la ligne de mobilier d'hôtel sont concises et vivantes, aussi peu que possible avec des lignes concaves et convexes, des préposés faciles à nettoyer et hygiéniques ; la technologie du mobilier civil peut être considérée comme relativement complexe.

news-YABO-img

3.La différence essentielle

Le mobilier d'hôtel est plus susceptible d'être endommagé que le mobilier civil. Les clients ont différents niveaux et différents concepts d'entretien des meubles. Par conséquent, il existe de grandes différences dans les exigences matérielles:

(1) Le mobilier de l'hôtel convient aux meubles décoratifs à haute dureté, résistance à l'usure et bonne résistance aux rayures. Sur les meubles de la chambre d'amis, comme la table à thé et le bureau, les invités fument souvent ici et brûlent accidentellement la surface des meubles.

La conception doit tenir compte de la performance au feu de la table dans la mesure du possible, peut avoir un matériau de revêtement de performance au feu ou du verre. Et le mobilier civil n'a pas besoin d'être pris en compte pour cela couramment.

news-The Difference Between Hotel Furniture and Civil Furniture-YABO-img-1

(2) La performance imperméable et étanche à l'humidité des meubles d'hôtel doit être bonne car la plupart de l'hôtel'Les salles de bains sont reliées aux chambres, affectées par les serviettes humides, la vapeur, les changements saisonniers entraîneront la déformation des meubles, le pelage des bords, la moisissure, etc., affecteront l'apparence des meubles, endommageront l'image de l'hôtel, affecteront directement l'occupation de l'hôtel évaluer; Et la performance étanche à l'humidité des meubles civils est relativement faible.

news-YABO-The Difference Between Hotel Furniture and Civil Furniture-img-1

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
Español
العربية
Langue courante:français

news-The Difference Between Hotel Furniture and Civil Furniture-YABO-img

Home  > INFO CENTER  > NEWS  >  The Difference Between Hotel Furniture and Civil Furniture

The Difference Between Hotel Furniture and Civil Furniture

2020-12-08

The Difference Between Hotel Furniture and Civil Furniture

1.Maintain is more difficult

Hotel furniture is harder to maintain than civilian furniture. Owners of civilian furniture care about their property and use it more carefully, even waxing their homes on a regular basis. The hotel furniture cleaning frequency is very many, the clean degree is also high, but the hotel furniture often is very difficult to wax.

If you do not thoroughly clean the furniture before waxing, waxing will make the furniture surface mold and affect the visual perception of the home. Once the wax is damaged, the furniture is harder to repair, absorb, and paint. Therefore, hotel furniture should try not to wax.

news-The Difference Between Hotel Furniture and Civil Furniture-YABO-img

2.Differences in design philosophy

Civil use furniture has bright individual color, decide completely according to the preference of the host. Hotel furniture should also be based on the hotel-style, although different hotel style is different, in furniture design, should have the characteristics of both refined and popular, on the whole, should also have a certain popularity and popularity.

news-YABO-The Difference Between Hotel Furniture and Civil Furniture-img

Furniture design details should be more humane, such as Square nightstand as far as possible into small rounded corners, to prevent guests accidentally hit the head; Some power control switch as far as possible on the bed can reach the place, writing desk or drawer with power socket, a computer network socket, the guest room appears neat and clean, the guest use is safe and convenient; High-star hotels in Europe and the United States relatively more guests, most of them are tall, part of the height of the bed can also be appropriately tall, sofa, the chair is the same. Hotel furniture line requirements concise and lively, as little as possible with concave and convex lines, easy to clean and sanitary attendants; civilian furniture technology can be considered relatively complex.

news-YABO-img

3.The essential difference

Hotel furniture is more likely to be damaged than civil furniture. Guests have different levels and different concepts of caring for furniture. Therefore, there are great differences in material requirements:

(1)The hotel furniture is suitable for decorative furniture with high hardness, wear-resistance, and good scratch resistance. On the furniture of the guest room, such as the tea table and writing desk, guests will often smoke here and burn the surface of the furniture accidentally.

The design should consider the fire performance of the table as far as possible, can have fire performance facing material or glass. And civilian furniture does not need to consider for this commonly.

news-The Difference Between Hotel Furniture and Civil Furniture-YABO-img-1

(2)The waterproof and moisture-proof performance of hotel furniture must be good because most of the hotel's bathrooms are connected with the guest rooms, affected by wet towels, steam, seasonal changes will cause furniture deformation, edge peeling, mildew, etc., affect the appearance of the furniture, damage the image of the hotel, directly affect the hotel occupancy rate; And civil furniture waterproof moisture-proof performance is relatively low.

news-YABO-The Difference Between Hotel Furniture and Civil Furniture-img-1

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...