VR

Les 10 meilleures entreprises de conception d'hôtels au monde

Dans l'hôtellerie,"Design d'intérieur", un magazine faisant autorité dans l'industrie, publie chaque année une liste des meilleures entreprises de conception d'hôtels au monde. Le design est de plus en plus apprécié par le marché et les frais de conception augmentent également. Voici quelques-unes des meilleures entreprises de design hôtelier au monde :

1、HBA  (Associés Hirsch Bedner)

HBA a été fondée en 1964 et a pris les initiales du designer et fondateur d'hôtel Howard Hirsch et Michael Bedner.

Basée à Los Angeles, elle compte 24 filiales et 6 bureaux de représentation aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en Suisse, à Singapour, à Hong Kong, en Chine continentale, en Inde, aux Émirats arabes unis, aux Philippines, en Turquie et dans d'autres pays et régions.

HBA après près de 50 ans de développement, la société avec les Four seasons, Marriott, Hyatt, Intercontinental, Starwood, Hilton, Shangri-la, Kempinski, le groupe international de gestion hôtelière Accor ont tous de bonnes relations de coopération à long terme, pour fournir un design d'intérieur les services à son hôtel de marque, depuis sa création dans 80 pays ou régions, ont réalisé plus de 1000 projets d'hôtels cinq étoiles nationaux et internationaux.

news-The Worlds Top 10 Hotel Design Firms-YABO-img

2, Gensler    

Gensler est une société de conception, de planification et de conseil en architecture de renommée internationale qui compte environ 2 900 employés professionnels. Basée à San Francisco, Gensler possède des bureaux dans 30 villes aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Asie, en Amérique centrale et dans d'autres régions.

Avec 535,75 millions de dollars en honoraires de conception, Gensler est en tête de liste des 100 entreprises de conception les plus rentables au monde.'s trois fois le revenu annuel des frais de conception de no. 2 Perkins, qui totalisait 3,9 milliards de dollars en 2016, selon le magazine INTERIOR DESIGN.

 news-YABO-img

3、Wilson associés

Le département a établi une société de conception d'hôtels située aux États-Unis. Les associés de Dallas Wilson, ont achevé un grand nombre d'hôtels de premier plan en Chine, ont actuellement des bureaux à Shanghai, en Chine ces dernières années pour achever le projet sont: l'hôtel Beijing Yanqi, l'hôtel quatre saisons de Shanghai à la nouvelle zone de Pudong, l'hôtel quatre saisons à Hong Kong, l'hôtel Shangri-la China World, l'hôtel Kempinski Pékin, l'hôtel Sanya Kempinski, etc.

 

news-YABO-The Worlds Top 10 Hotel Design Firms-img

 

4. CCD (Conception Cheng Chung)

 

Fondé par M. Joe Cheng, diplômé de l'Académie des beaux-arts de Guangzhou dans ses premières années, CCD a connu une croissance rapide ces dernières années, gagnant de plus en plus la faveur des meilleurs hôtels internationaux et devenant le partenaire de nombreuses sociétés de gestion hôtelière.

Parmi les grands projets récents, citons : Changlong Hengqin Bay Hotel à Zhuhai, Jingji St. Regis Hotel à Shenzhen, Intercontinental Shenkeng World Trade Hotel à Shanghai, Anantara Resort à Guizhou, etc.

news-The Worlds Top 10 Hotel Design Firms-YABO-img-1

 

5. Conception Bilkey Llinas

 

Basée en Floride, aux États-Unis, BLD est une société de conception hôtelière bien connue avec des bureaux à Hong Kong et à Guangzhou. Ces dernières années, BLD a réalisé quatre Seasons Hotel Hangzhou, Intercontinental Hotel Hangzhou, Hyatt Regency Dongguan et d'autres projets en Chine.

news-YABO-img-1

 

6. Groupe Rockwell

Rockwell Group est basé à New York, avec des bureaux à Madrid et à Dubaï, et a été fondé par le célèbre architecte américain David Rockwell.

Sa mère était une danseuse de vaudeville et chorégraphe à l'opéra, il a donc été exposé au drame et l'a aimé dès son plus jeune âge, et avait un grand intérêt pour la scène et la couleur, qui venait de sa conception pour la scène des 21e Oscars. La cérémonie.

news-YABO-The Worlds Top 10 Hotel Design Firms-img-1

sept. Léo A Daly 

Leo A Daly a été fondé en 1915. Il est une société de conception architecturale, de planification, d'ingénierie, de design d'intérieur et de gestion de projet de renommée mondiale. Les travaux représentatifs comprennent des projets primés dans 77 pays, 50 États américains et le district de Columbia.

Actuellement, il y a plus de 1 000 architectes, planificateurs, ingénieurs et designers d'intérieur dans 30 bureaux à travers le monde.


 news-The Worlds Top 10 Hotel Design Firms-YABO-img-2

8. Partenaires Steelman

Steelman Partners a été fondée en 1987 et basée à Las Vegas, aux États-Unis, est une société internationale spécialisée dans la conception architecturale, la décoration intérieure et la conception de théâtres d'hôtels de divertissement.

En 2016, elle a été nommée 91e plus grande entreprise de construction par le magazine Architectural Record et répertoriée dans Engineering News Record.'s Top 500 des entreprises de design.

news-YABO-img-2

9. Wimberly Intérieurs

Wimberly Interiors est une entreprise de design détenue par WATG Interiors, connue sous le nom de Dream Factory de conception hôtelière mondiale.

WATG est l'un des monde's leader du design intégré et le deuxième plus grand cabinet d'architecture hôtelière au monde. WATG's La société de design d'intérieur, Wimberly Interiors, a été classée dans le top 10 du magazine Interior Design's Enquête 2016 auprès des géants de l'hôtellerie.

news-YABO-The Worlds Top 10 Hotel Design Firms-img-2

 

dix. Daroff Design DDI Architectes

Fondée il y a 44 ans, Daroff Design/DDI Architects, un célèbre cabinet d'architectes new-yorkais, fournit des services pour la conception d'hôtels, de bureaux, de divertissements et d'autres espaces. Son design est plein de créativité et de concentration magique.

news-The Worlds Top 10 Hotel Design Firms-YABO-img-3

China Hotel Design Company célèbre (sans ordre particulier)


 

1.  CCD (conception Cheng Chung)

news-YABO-img-3

Hong Kong Cheng Chung Design, fondée par le célèbre designer de Hong Kong JOE CHENG, est spécialisée dans la fourniture de services de design d'intérieur et de conseil pour les hôtels de marques internationales. C'est l'une des meilleures organisations internationales de design d'intérieur d'hôtels.

CCD a remporté des dizaines de prix internationaux de design d'intérieur, dont GOLD KEY, IIDA, HD, etc.

En octobre 2013, CCD s'est classée 3e dans le Top 100 mondial du design d'intérieur d'hôtel par le magazine American Interior Design et a été la seule entreprise de design asiatique à entrer dans le top 75.

Depuis sa création, elle a fourni avec succès des services de design d'intérieur et de conseil à plus de 10 groupes internationaux de gestion hôtelière, plus de 30 marques internationales et plus de 100 hôtels de luxe.

Starwood, Hyatt, Accor, Hilton, Marriott, InterContinental, Windham, Raffles et d'autres groupes internationaux de gestion hôtelière sont hautement approuvés.

CCD fournit des services et des solutions de conception intégrés complets pour des clients mondiaux, et améliore la valeur industrielle des projets de service avec des concepts de conception de pointe, les dernières technologies et des images de produits uniques.


news-YABO-The Worlds Top 10 Hotel Design Firms-img-3

2、YANG

YANG est une grande entreprise de design de renommée mondiale, dont le siège est à Shenzhen, en Chine, et qui possède des bureaux à Paris, New York, Pékin, Shanghai, Chengdu, Wuhan. En 2008, il a été classé 5e au monde par Interrior Design.

news-The Worlds Top 10 Hotel Design Firms-YABO-img-4


3、HD

Hongkong East Holiday International Design Consultants Limited est le créateur de design des meilleurs hôtels et hôtels de luxe, et est classé parmi les meilleurs au monde.'s top trois agences de design d'hôtels sept étoiles.


 news-YABO-img-4

4, conception UCI  

La société de conception d'hôtels UCI s'engage dans la conception d'hôtels haut de gamme VI, la conception de logos d'hôtels, certains hôtels express de milieu de gamme, de boutique et haut de gamme, est les meilleurs hôtels et hôtels de luxe, les hôtels de milieu de gamme et l'objet préféré des hôtels de marque, est dont le siège est à Shenzhen, à Shanghai, Hangzhou, Guangzhou avec des bureaux.

news-YABO-The Worlds Top 10 Hotel Design Firms-img-4

Bien sûr, il y a aussi des maîtres du design très célèbres : (partie dans l'ordre)

1、Georges Yabu

2、Gilles& Boissie

3, bonbons&Des bonbons 

4、Christian Liaigre

5、Tony chi

6、Christian Liaigre

7、Axel Vervoordt

8、Michael Dawkins

9、Joseph Diran

10、Yabou Pushelberg

11、Deborah Berké

12、Jean-Louis Deniot

13、Joe cheng

14、Yang Bangsheng 

15、ZhongXuan Hong 

16、André Fu

Mots clés : le monde's top ten des entreprises de design hôtelier, le monde's top dix des entreprises de design hôtelier, le monde'Top 10 des agences de design hôtelier

(Transféré de l'UCII Hotel VI Design Company)s


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
Español
العربية
Langue courante:français

Home  > INFO CENTER  > NEWS  >  The World's Top 10 Hotel Design Firms

The World's Top 10 Hotel Design Firms

2020-11-16

In the hotel industry, "Interior Design", an authoritative magazine in the industry, publishes a list of the top hotel design companies in the world every year. Design is increasingly valued by the market, and design fees are also increasing. Here are some of the best hotel design companies in the world:

1、HBA  (Hirsch Bedner Associates)

HBA was founded in 1964 and took the initials of hotel designer and founder Howard Hirsch and Michael Bedner.

Headquartered in Los Angeles, it has 24 subsidiaries and 6 representative offices in the United States, The United Kingdom, Australia, Switzerland, Singapore, Hong Kong, Mainland China, India, United Arab Emirates, the Philippines, Turkey and other countries and regions.

HBA after nearly 50 years of development, the company with the Four seasons, Marriott, Hyatt, Intercontinental, Starwood, Hilton, Shangri-la, Kempinski, Accor international hotel management group all have long-term good relations of cooperation, to provide interior design services to its brand hotel, since its establishment works in 80 countries or regions, have completed more than 1000 domestic and international five-star hotel projects.

news-The Worlds Top 10 Hotel Design Firms-YABO-img

2、Gensler    

Gensler is an internationally renowned architectural design, planning and consulting firm with approximately 2,900 professional employees. Headquartered in San Francisco, Gensler has offices in 30 cities in the United States, The United Kingdom, Asia, Central America and other regions.

With $535.75 million in design fees, Gensler tops the list of the top 100 most profitable design firms in the world.That's three times the annual DESIGN fee revenue of no. 2 Perkins, which totaled $3.9 billion in 2016, according to INTERIOR DESIGN magazine.

 news-YABO-img

3、Wilson associates

Department established hotel design company located in the United States Dallas Wilson associates, completed a large number of top hotels in China, currently has offices in Shanghai, in China in recent years to complete the project are: Beijing Yanqi hotel, Shanghai four seasons hotel in the Pudong new area, the four seasons hotel in Hong Kong, Shangri-la China World Hotel, Kempinski hotel Beijing, Sanya Kempinski hotel, etc.

 

news-YABO-The Worlds Top 10 Hotel Design Firms-img

 

4. CCD (Cheng Chung Design)

 

Founded by Mr. Joe Cheng who graduated from Guangzhou Academy of Fine Arts in his early years, CCD has been rapidly rising in recent years, gaining more and more favor among top international hotels and becoming the partner of many hotel management companies.

Recent major projects include: Changlong Hengqin Bay Hotel in Zhuhai, Jingji St. Regis Hotel in Shenzhen, Intercontinental Shenkeng World Trade Hotel in Shanghai, Anantara Resort in Guizhou, etc.

news-The Worlds Top 10 Hotel Design Firms-YABO-img-1

 

5. Bilkey Llinas Design

 

Headquartered in Florida, USA, BLD is a well-known hotel design company with offices in Hong Kong and Guangzhou. In recent years, BLD has completed four Seasons Hotel Hangzhou, Intercontinental Hotel Hangzhou, Hyatt Regency Dongguan and other projects in China

news-YABO-img-1

 

6. Rockwell Group

Rockwell Group is based in New York, with offices in Madrid and Dubai, and it was founded by renowned American architect David Rockwell.

His mother was a vaudeville dancer and choreographer in the Opera house, so he was exposed to drama and loved it from an early age, and had a great interest in stage and color, which came from his design for the stage of the 21st Academy Awards Ceremony.

news-YABO-The Worlds Top 10 Hotel Design Firms-img-1

7. Leo A Daly 

Leo A Daly was founded in 1915. He is a world-renowned architectural design, master planning, engineering, interior design and project management company.Representative works include award-winning projects in 77 countries, 50 U.S. states and the District of Columbia.

Currently, there are more than 1,000 architects, planners, engineers and interior designers in 30 offices around the world.


 news-The Worlds Top 10 Hotel Design Firms-YABO-img-2

8. Steelman Partners

Steelman Partners was founded in 1987 and headquartered in Las Vegas, USA, is an international company specializing in architectural design, interior design and theater design of entertainment hotels.

In 2016, it was named the 91st largest construction company by Architectural Record magazine and listed in engineering News Record's Top 500 design companies.

news-YABO-img-2

9. Wimberly Interiors

Wimberly Interiors is a design firm owned by WATG interiors, known as the global hotel design Dream Factory.

WATG is one of the world's leading integrated design firms and the second largest hotel architecture firm in the world. WATG's Interior Design firm, Wimberly Interiors, was ranked in the top 10 in Interior Design Magazine's 2016 Survey of hotel industry giants.

news-YABO-The Worlds Top 10 Hotel Design Firms-img-2

 

10. Daroff Design DDI Architects

Founded 44 years ago, Daroff Design/DDI Architects, a famous New York architectural firm, has been providing services for hotel, office, entertainment and other space Design. Its design is full of creativity and magical focus.

news-The Worlds Top 10 Hotel Design Firms-YABO-img-3

China Hotel Design Company famous (in no particular order)


 

1.  CCD (Cheng Chung Design)

news-YABO-img-3

Hong Kong Cheng Chung Design, founded by Hong Kong famous designer JOE CHENG, specializes in providing interior design and consulting services for international brand hotels. It is one of the international top brand hotel interior design organizations.

CCD has won dozens of international interior design awards, including GOLD KEY, IIDA, HD, etc.

In October 2013, CCD ranked 3rd in the global Top 100 hotel interior Design by American Interior Design magazine, and was the only Asian design company to enter the top 75.

Since its establishment, it has successfully provided interior design and consulting services for more than 10 international hotel management groups, more than 30 international brands and more than 100 luxury hotels.

Starwood, Hyatt, Accor, Hilton, Marriott, InterContinental, Windham, Raffles, and other international hotel management groups are highly approved.

CCD provides comprehensive integrated design services and solutions for global customers, and enhances the industrial value of service projects with cutting-edge design concepts, the latest technologies and unique product images.


news-YABO-The Worlds Top 10 Hotel Design Firms-img-3

2、YANG

YANG is a world-renowned large design enterprise, headquartered in Shenzhen, China, and has offices in Paris, New York, Beijing, Shanghai, Chengdu, Wuhan. In 2008, it was ranked 5th in the world by Interrior Design.

news-The Worlds Top 10 Hotel Design Firms-YABO-img-4


3、HHD

Hongkong East Holiday International Design Consultants Limited is the design creator of top hotels and luxury hotels, and is rated as one of the world's top three seven-star hotel design agencies.


 news-YABO-img-4

4、UCI design   

UCI hotel design company is committed to high-end hotel VI design, hotel logo design, some mid-range, boutique, high-end express hotels, is the top hotels and luxury hotels, mid-range hotels and brand hotel favored object, is headquartered in Shenzhen, in Shanghai, Hangzhou, Guangzhou with offices.

news-YABO-The Worlds Top 10 Hotel Design Firms-img-4

Of course, there are also some very famous design masters : (part in order)

1、George Yabu

2、Gilles & Boissie

3、Candy&Candy 

4、Christian Liaigre

5、Tony chi

6、Christian Liaigre

7、Axel Vervoordt

8、Michael Dawkins

9、Joseph Dirand

10、Yabu Pushelberg

11、Deborah Berke

12、Jean Louis Deniot

13、Joe cheng

14、Yang Bangsheng 

15、ZhongXuan Hong 

16、Andre Fu

Keywords: the world's top ten hotel design firms, the world's top ten hotel design companies, the world's top ten hotel design agencies

(Transferred from UCII Hotel VI Design Company)s


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...