VR

Les meilleurs hôtels de luxe du monde

Les meilleurs hôtels de luxe du monde

  1.  Un homme

news-YABO-Top luxurious hotels in the world-img

news-Top luxurious hotels in the world-YABO-img

news-YABO-img

Fondateur : Adrian Zecha

Fondée en 1988

Aman Hotel Group est le leader des hôtels de villégiature dans le monde. Il a établi 30 uniquesmeilleurs hôtels en 29 ans. Il s'inscrit toujours dans la ligne du luxe et du tempérament modestes, et prône aussi la « culture locale ». Il a mis en place de nombreux services de référence dans l'industrie. Le ratio de 5:1 employés et clients rend les clients « flattés ».

Amanman's 30e et première station thermale au monde, Amanemu, est située au Japon. Conçu par l'équipe de conception d'Aman à Tokyo. Il présente l'architecture populaire japonaise d'une manière moderne. L'ensemble est basé sur l'esthétique japonaise traditionnelle, offrant une hospitalité japonaise attentionnée.

2. Côme

news-YABO-Top luxurious hotels in the world-img-1

news-Top luxurious hotels in the world-YABO-img-1

news-YABO-img-1

Fondatrice : Christina Ong

Fondée en 1991

Comme Aman, le luxe de COMO n'est pas superficiel, encore moins vulgaire porter de l'or et de l'argent. COMO se concentre toujours sur l'art, le design, la retraite et la mode. Le style de l'hôtel COMO est très simple. Aussi, l'employé'Les vêtements sont confectionnés par un grand créateur. La salle de bain mettra une gamme complète de traitements SPA qui sont la recherche et le développement indépendants. 

Les hôtels COMO dans le monde sont répartis en quatre séries : hôtel urbain, complexe insulaire et spa, complexe d'aventure et centre de bien-être. Il se consacre à des expériences de voyage de luxe sur mesure pour chaque client à travers la santé, la cuisine, l'aventure et la culture, le service et le design.

3. Alila

news-YABO-Top luxurious hotels in the world-img-2

news-Top luxurious hotels in the world-YABO-img-2

news-YABO-img-2

Fondateur : Mark Edleson

Fondé en 2000

La morale d'Alila surprend, tout comme son positionnement de marque locale met en avant la fraîcheur et la nature, ainsi que l'expérience inoubliable des hôtes. Alila adhère au concept de développement durable en intégrant parfaitement les éléments naturels et culturels de l'environnement local, en utilisant des matériaux sourcés localement.

Hôtel Alila& La station balnéaire est très appréciée des voyageurs et de l'industrie pour son esthétique de planification de marque combinée à l'environnement, à l'écologie et à la philosophie. Tout, de la nourriture au SPA, est bio. Actuellement distribué à Bali, Indonésie, Chine, Cambodge, Malaisie, chacun est unique.

4. Six sens

news-YABO-Top luxurious hotels in the world-img-3

news-Top luxurious hotels in the world-YABO-img-3

news-YABO-img-3

Fondateur : Sonu Shivdasani& Eva Malmström

Fondée en 1995

Six Senses prônant le concept de « vie lente ». La plupart des hôtels sont locaux dans des îles isolées avec de beaux paysages ou au bord de la mer. Respectueux de l'environnement, construit avec des matériaux durables d'origine locale, et fait tout son possible pour préserver l'extraordinaire beauté naturelle de la mer. 

La relation du fondateur Sonu Shivdasani avec sa femme Eva Malmstrom est aussi une histoire. Au lieu de faire des bénéfices, ils limitent délibérément le nombre de chambres pour donner aux clients l'impression qu'il s'agit d'une île isolée qui peut être possédée pendant une courte période, avec un service de villégiature chaleureux et intime 24h/24.  

5. Kayumanis

news-YABO-Top luxurious hotels in the world-img-4

news-Top luxurious hotels in the world-YABO-img-4

news-YABO-img-4

Fondateur : Groupe Intiland

Originaire de Bali

Kayumanis vient du hauthôtel de villégiature marque d'Asie du Sud-Est. Kayumanis est une plante trouvée à Bali. Le groupe Kayumanis a implanté des resorts à Ubud, Nusa Dua et Kimbaran à Bali. Chaque villa privée se fond dans la nature et propose une cuisine locale et un spa.

Les Kayumanis sont majoritairement à la villa. En 2008, Kayumanis a ouvert son premier hôtel à l'étranger à Nanjing. C'est une villa de vacances thermale loin de l'agitation du centre-ville. Là, vous pourrez profiter de montagnes verdoyantes et de forêts luxuriantes, vous baigner dans des sources chaudes naturelles et profiter d'un service privé intime.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
Español
العربية
Langue courante:français

Home  > INFO CENTER  > NEWS  >  Top luxurious hotels in the world

Top luxurious hotels in the world

2021-04-21

Top luxurious hotels in the world

  1.  Aman

news-YABO-Top luxurious hotels in the world-img

news-Top luxurious hotels in the world-YABO-img

news-YABO-img

Founder: Adrian Zecha

Founded in 1988

Aman Hotel Group is the leader of the resort hotels in the world. It has established 30 unique top hotels in 29 years. He always takes the line of modest luxury and temperament, and also advocates “ local culture”. He set up many benchmark services in the industry. The ratio of 5:1 employees and customers makes clients “ flattered”.

Amanman's 30th and first spa resort in the world, Amanemu, is located in Japan. Designed by Aman’s design team in Tokyo. It presents Japanese folk architecture in a modern way. The whole is based on traditional Japanese aesthetics, providing considerate Japanese hospitality.

2. Como

news-YABO-Top luxurious hotels in the world-img-1

news-Top luxurious hotels in the world-YABO-img-1

news-YABO-img-1

Founder: Christina Ong

Founded in 1991

Same as Aman, the luxury of COMO is not superficial, let alone vulgar wear gold and silver. COMO always focuses on art, design, retreat, and fashion. The style of COMO hotel is very simple. Also, the employee's clothes are made by a top designer. The bathroom will put a full range of SPA treatments that are independent research and development.  

COMO hotels in the world are four series: city hotel, island resort and spa, adventure resort, and health resort. It dedicated to tailor-made luxury travel experiences for each client through health, cuisine, adventure and culture, service, and design.

3. Alila

news-YABO-Top luxurious hotels in the world-img-2

news-Top luxurious hotels in the world-YABO-img-2

news-YABO-img-2

Founder: Mark Edleson

Founded in 2000

Alila morals surprise, just as its local brand positioning highlights the freshness and nature, as well as the unforgettable experience of guests. Alila adheres to the concept of sustainable development by perfectly integrating natural and cultural elements of the local environment, using materials sourced locally.

Alila hotel & resort is highly regarded by travelers and the industry for its brand planning aesthetics combined with the environment, ecology, and philosophy. Everything from food to SPA is organic. Currently distributed in Bali, Indonesia, China, Cambodia, Malaysia, each is unique.

4. Six Senses

news-YABO-Top luxurious hotels in the world-img-3

news-Top luxurious hotels in the world-YABO-img-3

news-YABO-img-3

Founder: Sonu Shivdasani & Eva Malmstrom

Founded in 1995

Six Senses advocating the concept of “ slow living”. Most hotels are local in secluded islands with beautiful scenery, or by the sea. Environmentally friendly, built with locally sourced, sustainable materials, and made every effort to preserve the extraordinary natural beauty of the sea.  

The founder Sonu Shivdasani’s relationship with his wife Eva Malmstrom is also a story. Instead of making a profit, they deliberately limit the number of rooms to give guests the impression that this is an isolated island that can be owned for a short time, complete with warm and intimate resort service around the clock.  

5. Kayumanis

news-YABO-Top luxurious hotels in the world-img-4

news-Top luxurious hotels in the world-YABO-img-4

news-YABO-img-4

Founder: Intiland Group

Originally from Bali

Kayumanis comes from the top resort hotel brand of Southeast Asia. Kayumanis is a plant found in Bali. The Kayumanis Group has set up resorts in Ubud, Nusa Dua and Kimbaran in Bali. Each private villa blends in with nature and features local cuisine and a Spa.

Kayumanis are mainly with the villa. In 2008, Kayumanis opened its first overseas hotel in Nanjing. It is a hot spring vacation villa far away from the hustle and bustle of the city center. There you can enjoy green mountains and lush forests, soaking in natural hot springs, and intimate private service.

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...