VR

Cas du projet YABO : Projet WE de Dubaï

Cas du projet YABO : Projet WE de Dubaï

Récemment, le siège social de SEPCOIII à Dubaï a apporté la bonne nouvelle ; L'appartement n ° 1 du siège social de Dubaï a été officiellement ouvert, avec les meubles fournis par Yabo. L'employé a maintenant un autre « chez-soi » à Dubaï.   

En tant que centre économique du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord, Dubaï est véritablement un centre financier international, un centre logistique, un centre touristique et un centre commercial.

En 2018, afin de promouvoir le développement rapide des affaires à l'étranger et d'atteindre l'objectif de développement de «diriger en permanence le Moyen-Orient, développer pleinement l'Afrique» et la grande vision de «louer la centrale électrique internationale EPC», la construction et la construction de l'appartement du siège social de SEPCOIII Dubaï ouvert a fait la bonne base pour qu'il devienne la première classe mondiale, pleinement conforme à l'opération internationale, et fournit également le soutien solide à Dubaï pour son personnel. 

L'appartement Dubai No. 1 a une superficie totale de 35 618,3 mètres carrés, une surface habitable de 19 786 mètres carrés et une hauteur totale de bâtiment de 50 mètres. Il s'agit d'une structure en béton armé avec trois étages souterrains et douze étages au-dessus du sol, supportant quatre types de maisons : chambre simple, chambre double, trois chambres et quatre chambres. Il y a aussi des parkings, des restaurants, des activités de fitness et d'autres zones et installations fonctionnelles. Il s'agit d'un projet de base important pour SEPCOIII pour promouvoir la mise en œuvre de la stratégie de développement à l'étranger et réaliser l'internationalisation, ainsi qu'un projet de logement créé par l'entreprise pour que la majorité des employés s'enracinent à Dubaï.

Depuis le début de la construction du projet, en raison de l'impact du COVID-19, Yabo et les partenaires n'ont pas pu se rencontrer hors ligne. Dans le processus de coopération à distance, Yabo a toujours maintenu un degré élevé de coopération. Enfin, le projet a été réalisé de manière unie, de haute qualité, ordonnée, de haute qualité et sûre. Nous tenons à exprimer nos remerciements particuliers à nos clients pour leur grande confiance en nous. Nous avons créé la période de construction la plus courte pour des projets similaires à Dubaï, ce qui démontre notre rapidité en Chine.

Dans ce projet, Yabo a méticuleusement créé un schéma de mobilier assorti, offrant un service à guichet unique de la conception à l'installation. Sous le Moyen-Orient unique, l'esthétique simple contient une réflexion rigoureuse sur la conception de meubles et l'espace. Des meubles à la fois élégants et confortables, pour que même les employés qui sont à l'étranger toute l'année puissent profiter du repos et de la chaleur comme à la maison.

L'espace global de l'appartement est principalement blanc, bois clair et gris, créant une atmosphère de style de vie délicat, simple et élégant. Le style de mobilier Yabo ici aussi est simple et naturel, conserve l'attribut naturel qui promet autant que possible, a une sorte de sentiment esthétique sombre.

En termes de matériau, Yabo attache également une grande importance à la création de sens de la texture. La couleur de l'environnement de l'élégant calme se sent terne au manque de changement facilement à la personne, le grain de chêne blanc donne un espace plus stéréo et un effet de parure pur et frais, apporte le sens simple d'un autre genre. La modélisation succincte moderne, tout en préconisant l'idée de fonction pratique, accorde également une attention à la combinaison avec l'artisanat traditionnel local, donne à l'habitant le sentiment esthétique simple plein d'intérêt humain.

L'appartement intègre les trois éléments de"Portes-fenêtres bien éclairées","la construction de l'espace urbain" et"émotion moderne" dans cette conception. Yabo utilise également cet appartement pour redéfinir l'apparence des appartements urbains haut de gamme.

L'ensemble du mobilier est élégant et confortable. Yabo a un contrôle de qualité strict pour le traitement du bois massif ou de l'art du tissu, ou le processus d'assemblage des cadres de meubles, ce qui garantit la texture chaleureuse et la sécurité des produits.

Le canapé en tissu qui se trouve dans le salon a une allure contemporaine et une simple table basse en bois massif, le meuble TV est bien proportionné. Le matériau du marbre de cuisine est une confluence qualitative qui procure une atmosphère contractée. La combinaison de bois massif et d'éponge à rebond élevé le rend plus naturel, ce qui atténue le sens aigu de la forme géométrique dans l'espace. Yabo offre à cet appartement une correspondance et une personnalisation élaborées. Pour être utilisé pendant longtemps, il est non seulement strict dans la conception et la technologie des matériaux, mais également dans la qualité du matériel.

La chambre's définition, tout comme"l'oasis dans la ville".C'est le meilleur endroit pour oublier l'agitation et se détendre. Le lit de forme géométrique donne à une personne un sentiment d'être rencontré un peu dur, mais le tissu, le chêne blanc peut avoir un effet duveteux sur tout l'espace. La chambre principale crée un bel équilibre entre"simplicité et plaisir". Plusieurs fauteuils sont placés près de la fenêtre du balcon pour créer une expérience de loisirs avec de beaux paysages pour les employés.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
Español
العربية
Langue courante:français

INFO CENTER

Home  > INFO CENTER  > 

YABO Project Case: Dubai WE Project

YABO Project Case: Dubai WE Project

2020-12-19

YABO Project Case: Dubai WE Project

Recently, SEPCOIII Dubai headquarter bring the good news; Dubai headquarters No.1 apartment was officially opened, which the furniture supplied by Yabo. The employee now has another “home”in Dubai.    

As the economic center of the Middle East and North Africa, Dubai is truly an international financial center, logistics center, tourism center, and trade center.

In 2018, in order to promote the rapid development of overseas business and achieve the development goal of “ continuously leading the Middle East, fully developing Africa” and the grand vision of “leasing the international power station EPC”, SEPCOIII Dubai headquarter apartment’s construction and opened made the good base for it becomes the world first-class, fully in line with the international operation, and also provide the strong support in Dubai for its staffs.  

Dubai No. 1 apartment has a total floor area of 35618.3 square meters, a living area of 19786 square meters, and a total building height of 50 meters. It is a reinforced concrete structure with three floors underground and twelve floors above ground, supporting four types of houses: single room, double room, three rooms, and four rooms. There also has parking lots, restaurants, fitness activities, and other functional areas and facilities. It is an important basic project for SEPCOIII to promote the implementation of overseas development strategy and realize internationalization, as well as a housing project created by the company for the majority of employees to take root in Dubai.

Since the project started construction, due to the impact of the COVID-19, Yabo and the partners could not meet offline. In the process of remote cooperation, Yabo still maintained a high degree of cooperation. Finally, the project was completed in a united, high-quality, orderly, high-quality, and safe manner. We would like to express our special thanks to our customers for their high trust in us. We have created the shortest construction period for similar projects in Dubai, which demonstrates our China speed.

In this project, Yabo meticulously created a matching furniture scheme for it, providing one-stop service from design to installation. Under the unique Middle East, simple aesthetics contains rigorous thinking on furniture design and space. Both elegant and comfortable furniture, so that even employees who are in foreign countries all the year-round can enjoy the rest and warmth just like at home.

The overall space of the apartment is mainly white, light wood, and gray, creating a delicate style of life atmosphere, simple and elegant. Yabo furniture style here also bias is plain and natural, retain the natural attribute that pledges as far as possible, has a kind of bleak aesthetic feeling.

In terms of material, Yabo also attaches great importance to the creation of texture sense. The environment color of quietly elegant feels drab to lack change easily to the person, white oak pledges grain gives a space more stereo and pure and fresh adornment effect, bring the simple sense of another kind. The modern succinct modeling, while advocating the practical function idea, also pays attention to the combination with the local traditional craft, gives the dweller the simple aesthetic feeling full of human interest.

The apartment integrates the three elements of "well-lit French Windows", "the construction of urban space" and "modern emotion" into this design. Yabo also uses this apartment to redefine the appearance of high-end urban apartments.

The whole furniture is stylish and comfortable. Yabo has strict quality control for the processing of solid wood or cloth art, or the assembly process of the furniture frames, which guarantees the warm texture and security of products.

The fabric sofa which is in the sitting room has the contemporary feeling and a simple solid wood coffee table, TV cabinet is in well-proportioned. The material of kitchen marble is qualitative confluence gets contracted atmosphere. The combination of solid wood and high rebound sponge makes it more natural, which alleviates the sharp sense of geometric form in the space. Yabo provides this apartment with elaborate matching and customization. In order to be used for a long time, it is not only strict in material design and technology, but also in hardware quality.

The bedroom's definition, just like "the oasis in the city".It is the best place for people to forget the hustle, bustle, and relax. The bed of geometrical shape gives a person a feeling to be met a bit hard, but fabric, white oak can have a downy effect to the whole space. The master bedroom creates a nice balance of "simplicity and pleasure". Several armchairs are placed by the balcony window to create a leisure experience with beautiful scenery for employees.

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...