VR

Cas du projet YABO丨Pullman Hotels & Resorts à Changbai Mountain

Pullman est la marque premium du groupe Accor Hotels. Et ses hôtels et centres de villégiature se trouvent dans toute l'Afrique, l'Amérique latine, l'Asie-Pacifique, l'Europe et le Moyen-Orient, ainsi que dans d'autres régions de la métropole internationale et de la station balnéaire bien connue. Au quatrième trimestre de 2018, Pullman Resorts apporte cette marque pionnière française élégante et unique à Changbai Mountain --- un lieu d'habitation poétique. 

news-YABO-img


Comparé à «l'horloge de point scénique», les gens modernes semblent préférer le complexe hôtelier, qui est confortable et relaxant, et plus pratique pour nous d'aller avec les vieux et les jeunes. Avec des plantes luxuriantes et un espace intérieur confortable, vous pouvez vous amuser tout en montrant votre propre bon goût. 

news-YABO-YABO Project Case丨Pullman Hotels Resorts in Changbai Mountain-img


Pullman Resorts, qui est fourni par YABO, c'est comme pousser dans la forêt verte de la montagne Changbai. Il est situé au pied de la montagne Changbai qui est la première montagne du nord-est, avec une excellente position géographique. 360 degrés sont entourés de verdure. A moins de 10 mètres de la forêt, chaque bouffée d'air est aussi pure qu'après une pluie fraîche.  

news-YABO Project Case丨Pullman Hotels Resorts in Changbai Mountain-YABO-img


Le vaste paysage forestier, l'automne coloré, l'hiver blanc pur, la combinaison du style affaires et loisirs, le style de vie et le design uniques, les riches ressources environnantes et divers types d'expérience et d'exploration sont le meilleur choix pour l'hôtel de villégiature d'affaires. 

news-YABO-img-1


L'hôtel comprend quatre restaurants et bars, des installations de restauration et de boissons sont disponibles, vous pouvez essayer de nombreux pays' nourriture délicieuse ici. Des restaurants ouverts toute la journée, un restaurant chinois et un restaurant de spécialités proposent divers plats internationaux délicieux, une cuisine du nord-est et des plats cantonais classiques pour les clients. Le bar dispose d'un espace ouvert, et vous pouvez boire du thé et du vin avec des amis et des partenaires d'affaires pendant votre temps libre, et déguster des desserts français sélectionnés par le chef. 

news-YABO-YABO Project Case丨Pullman Hotels Resorts in Changbai Mountain-img-1


Le centre de remise en forme, la piscine intérieure chauffée et le spa de l'hôtel sont également de bons endroits pour se détendre et retrouver leur vitalité.

news-YABO Project Case丨Pullman Hotels Resorts in Changbai Mountain-YABO-img-1


L'hôtel dispose de 299 chambres spacieuses et confortables dont 18 suites. Il peut profiter des forêts de bouleaux luxuriantes en été et vous pouvez voir les montagnes enneigées en hiver. Qu'il s'agisse d'un voyage en famille ou d'un voyage d'affaires, chaque chambre, qui a été meublée par YABO, est soigneusement conçue et configurée pour que les clients puissent ressentir le confort, qui est naturel et unique.   

news-YABO-img-2


Dans la chambre King size, nous suivons le classique de la tradition orientale, l'appel durable et le tempérament naturel se combinent parfaitement. Il combine la conception ton sur ton de la bûche et le noyer pour faire écho au paysage de montagne à l'extérieur. 

news-YABO-YABO Project Case丨Pullman Hotels Resorts in Changbai Mountain-img-2


Le cycle de croissance moyen du noyer nécessite 50 à 100 ans. Aux États-Unis, il est limité à la coupe, et l'approvisionnement annuel est également limité, le volume d'exportation mensuel ne dépassant pas 2 000 m. Cela établit sa valeur unique et ses attributs de rareté. Parce que si vous mesurez le noyer à partir de la couleur, de la texture, du toucher, de la dureté, de la résistance à la corrosion, de la stabilité, le score complet n'est pas trop.

news-YABO Project Case丨Pullman Hotels Resorts in Changbai Mountain-YABO-img-2


Dans Suits, drame américain, il y a une conversation entre deux associés du plus grand cabinet d'avocats aux États-Unis, qui met en évidence la noix'sa valeur et son toucher soyeux unique : "Assurez-vous qu'ils repolissent le merisier" "Il's noyer.

news-YABO-img-3


La suite présidentielle est décorée avec goût, discrète et luxueuse, avec des meubles en bois pleins de charme oriental combinés à l'art du tissu, reflétant partout un style noble et élégant.

news-YABO-YABO Project Case丨Pullman Hotels Resorts in Changbai Mountain-img-3


À travers les grandes portes-fenêtres, les clients peuvent prendre un bain de soleil et s'asseoir ici pour regarder les sommets verdoyants et profiter d'un séjour confortable. Lorsque les invités prennent un bain de soleil, ils regardent également le magnifique paysage, écoutent les belles notes de la nature. 

news-YABO Project Case丨Pullman Hotels Resorts in Changbai Mountain-YABO-img-3


La sensation esthétique du matériau naturel en noyer noir combinée à la conception de l'acier inoxydable à brosse en cuivre antique moderne, ajoutant habilement la superposition de l'espace.

news-YABO-img-4


Le mobilier des chambres est superbement meublé. La palette de couleurs douces, le placement et la disposition des meubles sont plus particuliers à la symétrie et au rythme.

news-YABO-YABO Project Case丨Pullman Hotels Resorts in Changbai Mountain-img-4


Atmosphère naturelle intime calme et confortable, les détails exquis discrets de Yabo rendent les gens heureux.

news-YABO Project Case丨Pullman Hotels Resorts in Changbai Mountain-YABO-img-4


Yabo's innovant combiné l'espace naturel de l'hôtel présente également une sorte de sensation esthétique élégante et simple avec une forme matérielle pure.

news-YABO-img-5



Le meuble ressemble au canal spatio-temporel qui fait la navette entre le divers et l'uni. La maison est l'endroit où les gens restent longtemps et loin de la confusion extérieure. Yabo espère que les invités pourront profiter du merveilleux temps de la vocation dans cette "maison", découvrir l'habitation poétique et explorer le charme de la nature.  


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
Español
العربية
Langue courante:français

news-YABO Project Case丨Pullman Hotels Resorts in Changbai Mountain-YABO-img

Home  > INFO CENTER  > NEWS  >  YABO Project Case丨Pullman Hotels & Resorts in Changbai Mountain

YABO Project Case丨Pullman Hotels & Resorts in Changbai Mountain

2020-10-19

Pullman is the premium brand of the Accor Hotels group. And its hotels and resorts are throughout Africa, Latin America, the Asia-Pacific, Europe, and the Middle East, and other regions of the international metropolis and well-known resort. In the fourth quarter of 2018, Pullman Resorts bring this elegant and unique French pioneer brand to Changbai Mountain --- a poetic dwelling place. 

news-YABO-img


Compared with the “scenic spot clock”, modern people seem to prefer the hotel resort, which is comfortable and relaxing, and more convenient for us to go with the old and the young. With lush plants and comfortable interior space, you can enjoy yourself while showing your own good taste. 

news-YABO-YABO Project Case丨Pullman Hotels Resorts in Changbai Mountain-img


Pullman Resorts, which is provided furniture by YABO, is like growing out of the green forest of Changbai Mountain. It is located at the foot of Changbai Mountain which is the first mountain in the northeast, with an excellent geographical position. 360 degrees are surrounding by green. Less than 10 meters away from the forest, every breath of air is as pure as after fresh raining.  

news-YABO Project Case丨Pullman Hotels Resorts in Changbai Mountain-YABO-img


The vast forest scenery, the colorful autumn, the pure white winter, the combination of business and leisure style, the unique lifestyle and design, the rich surrounding resources, and various kinds of experience and exploration are the best choice for the business resort hotel. 

news-YABO-img-1


The hotel is including four restaurants and bars, food and beverage facilities are available, you can try many countries' delicious food here. All-day dining, Chinese restaurant, and specialty restaurant provide various of international delicious food, northeast cuisine, and classic Cantonese food for the guests. The bar has an open location, and you can drink tea and wine with friends and business partners in your spare time, and taste French desserts selected by the chef. 

news-YABO-YABO Project Case丨Pullman Hotels Resorts in Changbai Mountain-img-1


The fitness center, indoor heated swimming pool, and spa in hotel are also good places for guests to relax and regain their vitality.

news-YABO Project Case丨Pullman Hotels Resorts in Changbai Mountain-YABO-img-1


Hotel has 299 capacious and comfortable rooms which are including 18 suites. It can enjoy the lush birch forests in summer and you can see the snow-capped mountains in winter. No matter family travel or business trip, each guest room, which provided furniture by YABO, is carefully designed and configured so that guests can feel the comfort, which is natural and unique.   

news-YABO-img-2


In King size room, we are following the classic of oriental tradition lasting appeal and natural temperament combine perfectly. It combines the log tonal design and walnut to echo the mountain scenery outside. 

news-YABO-YABO Project Case丨Pullman Hotels Resorts in Changbai Mountain-img-2


The average growth cycle of walnut needs 50-100 years. In the United States, it is restricted to cut, and the annual supply is also limited, with the monthly export volume not exceeding 2,000 m. This establishes its unique value and scarcity attributes. Because if you measure walnut from color, texture, hand feeling, hardness, corrosion resistance, stability, the full score is not too much.

news-YABO Project Case丨Pullman Hotels Resorts in Changbai Mountain-YABO-img-2


In Suits, American drama, there is a conversation between two partners in the top law firm in the US, which highlights the walnut's value and its unique silky touch: “Make sure they repolish the cherrywood”“It's walnut.”

news-YABO-img-3


The presidential suite is exquisitely decorated, low-key and luxurious, with wood furniture full of Oriental charm combined with cloth art, reflecting noble and elegant style everywhere.

news-YABO-YABO Project Case丨Pullman Hotels Resorts in Changbai Mountain-img-3


Through the big French windows, guests can take the sunshine bath and sit here to watch green peaks and enjoy a comfortable stay. When the guests in the sunshine bath, they also watch the beautiful scenery, listen the nice notes of nature. 

news-YABO Project Case丨Pullman Hotels Resorts in Changbai Mountain-YABO-img-3


The aesthetic feeling of black walnut natural material combined with the design of modern antique copper brush stainless steel, adding the layering of the space skillfully.

news-YABO-img-4


The furniture in the guest rooms is exquisitely furnished. The soft color palette, the placement, and layout of the furniture are more particular about symmetry and rhythm.

news-YABO-YABO Project Case丨Pullman Hotels Resorts in Changbai Mountain-img-4


Quiet and comfortable intimate natural atmosphere, Yabo low-key exquisite details make people happy.

news-YABO Project Case丨Pullman Hotels Resorts in Changbai Mountain-YABO-img-4


Yabo's innovative combined the natural space of the hotel also presents a kind of elegant and simple aesthetic feeling with pure material matching form.

news-YABO-img-5



Furniture resembles the Spatio-temporal channel which shuttles back and forth the miscellaneous and the plain. Home is where people stay for a long time and far away from the confusion outside. Yabo hope the guests can enjoy the wonderful time of the vocation in this “home”, experience the poetic dwelling, and explore the charm of nature.  


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...