VR

Yabo Project Case & Sofitel Montevideo Casino Carrasco et Spa

Montevideo se trouve au sud de l'Uruguay, sur la rive nord de l'embouchure de la rivière DE La Plata, dans le golfe de Montevideo, du côté sud-ouest de l'océan Atlantique et à l'est de l'autre côté de la rivière Sainte-Lucie et de la province. de SAN José.

C'est la capitale de l'Uruguay, la plus grande ville d'Uruguay, la meilleure qualité de vie en Amérique latine, l'un des principaux ports d'Amérique du Sud et l'une des plus belles villes d'Amérique du Sud.

news-YABO-Yabo Project Case Sofitel Montevideo Casino Carrasco and Spa-img

Sofitel Montevideo Casino Carrasco& Spa, fondé en 1921, est situé dans le quartier de Carrasco surplombant la plage, cet hôtel Sofitel Montevideo est équipé de 116 chambres et suites qui offrent des équipements de première classe et des paramètres intimes, avec un concept So Spa unique, un grand casino et une cuisine raffinée du Restaurant 1921. Tout cela vous ramènera au 20ème siècle, idéal pour les voyageurs de loisirs ou d'affaires.

news-Yabo Project Case Sofitel Montevideo Casino Carrasco and Spa-YABO-img

Situé dans la partie la plus chic de la ville, le Sofitel est l'hôtel le plus luxueux de Montevideo, avec une note moyenne de 9,0 sur son site Internet. Les clients sont satisfaits de la propreté, du confort, de l'emplacement et du service, etc.

news-YABO-img

En plus de la bonne nourriture, il n'y a pas de meilleur moyen de guérir l'âme que de choisir l'un des meilleurs hôtels pour profiter du SPA. En tant qu'hôtel SPA, vous pourrez profiter des bains de vapeur turcs au centre SPA avec piscines intérieure et extérieure. Allongez-vous dans la salle de spa avec une musique douce et planante, détendez-vous dans le massage et laissez chaque pouce de peau être bien soigné, et vous obtiendrez un corps léger et énergique.

news-YABO-Yabo Project Case Sofitel Montevideo Casino Carrasco and Spa-img-1

L'hôtel dispose d'un total de trois salles de réunion d'une superficie maximale de 255 mètres carrés, pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes, et de la plus grande salle de banquet, pouvant accueillir 220 personnes.

news-Yabo Project Case Sofitel Montevideo Casino Carrasco and Spa-YABO-img-1

RESTAURATION 1921

Type de cuisine : français

Profitez d'une vue imprenable sur la plage et la communauté carrasco au restaurant 1921, qui allie parfaitement la cuisine française classique aux saveurs locales pour vous offrir une cuisine créative.

news-YABO-img-1


Quant à l'hôtel, chaque client a ses propres exigences et points d'attention particuliers. Certaines personnes peuvent rechercher le paysage et la culture, tandis que d'autres recherchent la nourriture et les installations. Cependant, il n'est pas surprenant que lorsque le ciel s'assombrit, ils retournent toujours dans la chambre d'amis et profitent du moment le plus paisible de la journée.

L'ancien hôtel a été décoré il y a quelques années et a remplacé un lot de nouveaux meubles, selon l'hôtel's style et classe, le mobilier de chaque chambre sera différent. Par conséquent, choisir un fournisseur de meubles qui peut produire une variété de styles, qui peut offrir une haute qualité et des prix abordables est le choix le plus rapide.

news-YABO-Yabo Project Case Sofitel Montevideo Casino Carrasco and Spa-img-2

L'hôtel est un point de repère en Uruguay. Il fait face à la mer et est ombragé par des arbres et des fleurs. C'était autrefois une station balnéaire pour l'élite uruguayenne de l'âge du jazz.





Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
Español
العربية
Langue courante:français

news-Yabo Project Case Sofitel Montevideo Casino Carrasco and Spa-YABO-img

Home  > INFO CENTER  > NEWS  >  Yabo Project Case & Sofitel Montevideo Casino Carrasco and Spa

Yabo Project Case & Sofitel Montevideo Casino Carrasco and Spa

2020-11-02

Montevideo lies in the south of Uruguay, on the north bank of the mouth of the River DE La Plata, in the Gulf of Montevideo, on the southwest side of the Atlantic Ocean, and on the east across the St. Lucia River and the Province of SAN Jose.

It is the capital of Uruguay, the largest city of Uruguay, the highest quality of life in Latin America, one of the main ports in South America, and one of the most beautiful cities in South America.

news-YABO-Yabo Project Case Sofitel Montevideo Casino Carrasco and Spa-img

Sofitel Montevideo Casino Carrasco & Spa, founded in 1921, is located in the Carrasco district overlooking the beach, this Sofitel Montevideo hotel is equipped with 116 guestrooms and suites that offer first-class amenities and intimate Settings, with a unique So Spa concept, large casino, and fine dining from 1921 Restaurant. All of this will bring you back to the 20th century, ideal for leisure or business travelers.

news-Yabo Project Case Sofitel Montevideo Casino Carrasco and Spa-YABO-img

Located in the most upscale part of the city, Sofitel is the most luxurious hotel in Montevideo, with an average score of 9.0 on its website. Guests are satisfied with cleanliness, comfort, location and service, etc.

news-YABO-img

As well as good food, there is no better way to heal the soul than to choose one of the top hotels to enjoy the SPA. As a SPA hotel, you can enjoy Turkish steam baths at the SPA center with indoor and outdoor pools. Lie flat in the spa room with soft and hovering music, relax yourself in the massage, and let every inch of skin be well cared, and you will get a light and energetic body.

news-YABO-Yabo Project Case Sofitel Montevideo Casino Carrasco and Spa-img-1

The hotel has a total of three meeting rooms with a maximum area of 255 square meters, which can accommodate up to 300 people, and the largest banquet hall, which can accommodate 220 people.

news-Yabo Project Case Sofitel Montevideo Casino Carrasco and Spa-YABO-img-1

RESTAURANT 1921

Cuisine: French

Enjoy stunning views of the beach and carrasco community at the 1921 restaurant, which perfectly blends classic French cuisine with local flavors to provide you with creative cuisine.

news-YABO-img-1


As for the hotel, each guest has his own requirements and special attention points. Some people may pursue scenery and culture, while some people pursue food and facilities. However, it is no surprise that when the sky is getting dark, they will always return to the guest room and enjoy the most peaceful time of the day.

The ancient hotel was decorated a few years ago, and replaced a batch of new furniture, according to the hotel's style and class, the furniture of each room will be different. Therefore, choosing a furniture supplier that can produce a variety of styles, which can provide high quality and affordable prices is the most time-saving choice.

news-YABO-Yabo Project Case Sofitel Montevideo Casino Carrasco and Spa-img-2

The hotel is a landmark in Uruguay. It faces the sea and is shaded by trees and flowers. It was once a seaside resort for the jazz age Uruguayan elite.





Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...