VR

Cas du projet YABO Ouverture de l'hôtel Yinchuan JW Marriott

news-YABO Project Case Yinchuan JW Marriott Hotel Opening-YABO-img

news-YABO-img


Yinchuan JW Marriott Hotel, qui coopère avec YABO, a officiellement ouvert ses portes le 28 août et est devenu une autre belle fenêtre à Yinchuan. L'achèvement du bâtiment Marriott joue un rôle important dans la promotion de la mise en œuvre de la stratégie de développement de l'Ouest et du développement économique de Yinchuan.  


Explorer l'hôtel

Le Yinchuan JW Marriott Hotel est situé dans le centre international de Dening, qui est le plus haut bâtiment du Ningxia avec 216 m et qui signifie vol de dragon et où se trouve le cœur du district de Yinchuan Jinfeng. Il est conçu par le cabinet de design américain Wilson Associates. Et la structure générale du bâtiment est solide comme un dragon volant de la terre et admirez le paysage de Yinchuan. Le design extérieur de l'hôtel est ingénieux et unique qui ressemble à un voilier et signifie mettre les voiles. Tous montrent l'essence de " Hospitalité spéciale JW” et " passion brûlante ».


Visite gourmande

L'hôtel dispose de deux restaurants, dont JW Kitchen qui est la salle à manger à plein temps sous la marque JW Marriott et Ning Xin Ge, un restaurant chinois. Le bar du hall est un bon endroit pour profiter du thé de l'après-midi.


JW Cuisine

JW Kitchen, un restaurant ouvert à plein temps au design moderne et à l'atmosphère joyeuse, se concentre sur la cuisine étrangère. La sélection d'ingrédients frais du chef, une grande variété de plats délicieux et une variété de fruits de mer appétissants offrent aux clients un plaisir gustatif inégalé. De plus, JW Garden continue de fournir aux clients des épices et des légumes frais, garantissant une garantie fraîche et biologique " de la ferme aux tables ». De plus, JW Garden peut également organiser un festival de bière et de barbecue, etc. où se trouve la chaleur estivale, un endroit coloré et merveilleux.

.

 Ning Xin Ge

Ning Xin Ge, le célèbre restaurant du Yinchuan JW Marriott Hotel, est connu pour sa cuisine cantonaise et locale. Les chefs exquis utilisent des matériaux frais et biologiques pour servir de délicieux plats à leurs invités. Les 15 salons privés au design parfait sont les lieux idéaux pour les fêtes et les banquets.

 

Bar du hall

Le bar du hall, avec une atmosphère élégante et confortable et un excellent service, apporte une expérience riche et agréable. Vous pouvez y passer un après-midi agréable et déguster le café préparé par les baristas, ainsi qu'une sélection de rafraîchissements l'après-midi.


De plus, la piscine intérieure à température constante, le centre de remise en forme et la grande salle de bal JW de 1400 m2 sont également assez complets.


Au JW Marriott Hotel, il y a 279 chambres. La palette de couleurs du désert à l'intérieur fait écho au vaste paysage frontalier du Ningxia. Le sculpté sur l'écran a une bonne représentation de l'élément éthique local.


 Yabo intègre le concept de design moderne unique au style contemporain exquis de l'hôtel Marriott pour souligner la différence avec les meubles ordinaires avec un nouveau look.

 

Nous intégrons les nouveaux concepts modernes sur la base du "classique" dans le mobilier. Nous créons une sensation esthétique moderne en utilisant de nouveaux designs, lignes et formes géométriques. Nous trouvons le parfait équilibre entre tradition et innovation dans le respect du style de l'hôtel.

 

Le matériau en ébène entre en collision avec les éléments en tissu, révélant son côté moderne. Un style simple, intelligent, élégant, implicite et riche mais ne montre pas de répression, ce qui permet aux clients de profiter des loisirs et de l'élégance.

 

En utilisant l'ornement aureate la ligne stricte du bureau et de l'armoire pour créer un tempérament luxueux et léger contemporain. La conception de placage d'ébène est à la mode, mais ne perdez pas son calme. Des éléments naturels précieux et profonds sont utilisés dans la conception de meubles pour faire jouer pleinement leur valeur. La présentation parfaite de chaque détail crée les caractéristiques du produit qui peuvent résister à l'épreuve du temps.

 

YABO intègre l'hôtel Marriott à l'esthétique moderne, discrète et délicate, pratique et introvertie. Il crée une valeur esthétique confortable et une maison chaleureuse. Finement conçu et parfaitement conçu pour enrichir et améliorer chaque invité.'s séjournez et profitez du charme unique de la charmante destination.

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
Español
العربية
Langue courante:français

Home  > INFO CENTER  > NEWS  >  YABO Project Case Yinchuan JW Marriott Hotel Opening

YABO Project Case Yinchuan JW Marriott Hotel Opening

2020-09-21

news-YABO Project Case Yinchuan JW Marriott Hotel Opening-YABO-img

news-YABO-img


Yinchuan JW Marriott Hotel, which is cooperated with YABO, officially opened on August 28th and become an another beautiful window in Yinchuan.With the highest courtesy, the best service, the best environment, it lets every guest get the wonderful trip and enjoy extraordinary. The completion of the Marriott building play an important role in promoting of the implementation of Western Development Strategy and Yinchuan’s economic leapfrog development.   


Exploring the hotel

Yinchuan JW Marriott Hotel is located in Dening International Center which is the highest building in Ningxia for 216m and meaning dragon flying and where is the core of Yinchuan Jinfeng District. It is designed by American design firm Wilson Associates. And overall structure of the building is strong like a dragon flying from the earth and view the scenery of Yinchuan. The exterior design of the hotel is ingenious and unique which is like a sailboat and means setting sail. All are showing the essence of “ JW special hospitality” and “ burning passion”.


Gourmet tour

The hotel has two restraurants, including JW Kitchen which is the full-time dining room under the JW Marriott brand and Ning Xin Ge, a Chinese restaurant. The lobby bar is a good place to enjoy the afternoon tea.


JW Kitchen

JW Kitchen, a full-time restaurant with modern design and cheerful atmosphere, concentrates on foreign food. The chef’s selection of fresh ingredients, a wide variety of delicious dishes and a variety of mouth-watering seafood bring guests unparalleled taste enjoyment. In addition, JW Garden continues to provide guests with fresh spices and vegetables, ensuring a fresh and organic guarantee “ from farm to tables”. What’s more, JW Garden also can hold beer and barbecue festival,etc.where is the summer heat, colorful and wonderful place.

.

 Ning Xin Ge

Ning Xin Ge, the famous restaurant in Yinchuan JW Marriott Hotel, is known for both Cantonese and local cuisine. The exquisite chefs use fresh and organic materials to serve their guest delicious food. The 15 private rooms with perfect-design are the ideal places for parties and banquets.

 

Lobby bar

The lobby bar, with elegant and comfortable atmosphere and excellent service, bring rich and enjoyment experience. You can enjoy a pleasant afternoon here, and enjoy the coffee made by the baristas, as well as a selection of afternoon refreshments.


In addition, the indoorconstant temperature swimming pool, fitness center and the 1400m2 JW Grand Ballroom are also quite complete.


In JW Marriott Hotel, there are 279 rooms.The desert color scheme inside echoes the extensive and border landscape in Ningxia. The carved on the screen has a good representation of the local ethic element.


 Yabo integrates the unique modern design concept with the contemporary exquisite style of Marriott Hotel to highlight the difference with ordinary furniture with a new look.

 

We integrate the new modern concepts on the basis of “classic”in the furniture.We create a modern aesthetic feeling by using novel designs,lines and geometric shapes. We find the perfect balance between tradition and innovation in keeping with the hotel style.

 

Ebony material collide with the fabric elements, revealling it’s modern side.Simple clever, elegant implicit, rich style but not show repression, making guests enjoy leisure and elegance.

 

Using the aureate ornament the strict line of the desk and cabinet to make a contemporary light luxurious temperament. Ebony veneer design is fashion but do not loose the sedate.Precious and profound natural elements are used in furniture design to give full play to their value. The perfect presentation of every detail creates the product characteristics that can stand the test of time.

 

YABO integrates Marriott Hotel with the modern aesthetics which is low-key and delicate, practical and introverted. It creates the comfortable aesthetic value and a warming home.Finely crafted and perfectly designed to enrich and enhance each guest's stay experience and enjoy the unique charm of the charming destination.

 

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...