VR

YABO VIEW 丨Ace Hotel La fusion et la collision des cultures orientales et occidentales

YABO VIEW 丨Ace Hotel La fusion et la collision des cultures orientales et occidentales

Comme nous le savons tous, 2020 est une année spéciale. En raison du COVID-19, le tourisme dans le monde s'est en grande partie arrêté. Pendant cette période, l'industrie hôtelière a également été durement touchée. Mais il faut dire que l'industrie hôtelière pourrait voir le jour après l'épidémie. Parce que le verrouillage national et les quarantaines durent depuis des mois, et que le désir de voyager risque de croître pendant la période d'isolement à la maison.  

L'Ace Hotel à Kyoto, qui est une nouvelle œuvre de l'architecte international Kengo Kuma qui a travaillé en étroite collaboration avec Yabo auparavant, a été conçu en collaboration avec Commune Design Studio à Los Angeles, qui était le concepteur du stade olympique de Tokyo 2020. Ce projet international a suscité une grande attention dans l'industrie hôtelière. 

Ce nouvel hôtel Ace à Kyoto compte 213 chambres. L'hôtel est conçu autour du concept esthétique de " le mélange de l'Orient et de l'Occident. Cette idée permet à la culture occidentale de la marque de se fondre parfaitement avec la culture traditionnelle et l'esprit créatif de Kyoto. L'hôtel Ace a rassemblé de nombreuses œuvres d'art et de design d'artistes japonais et américains, ce qui devient une caractéristique de l'hôtel Ace à Kyoto. À l'hôtel Ace, les touristes et les habitants peuvent ressentir ici la combinaison des cultures orientale et occidentale. C'est aussi un concept de design majeur de l'Ace Hotel à Kyoto, faire ici pour devenir un centre de culture mixte.  

Le Kyoto Ace Hotel est le groupe Ace's première joint-venture en Asie. Le Japon est au centre de la marque Ace Hotel depuis son lancement il y a 21 ans. Comme le dit le président d'Ace Hotels Group, Brad Wilson : Kyoto est une ville très appréciée pour sa riche culture créative, ses arts, son artisanat et sa recherche de la beauté ; Ace Hotel va avoir une saveur différente ici. À Kyoto, où la culture est riche, l'hôtel Ace rend hommage à son statut culturel à travers la conception et le plan culturel, ainsi qu'à intégrer le passé et l'avenir de Kyoto à travers l'architecture.  

Ace est un hôtel design au sens historique. Ce nouvel hôtel est en fait un bâtiment rénové. L'hôtel'Son prédécesseur était la Central Telephone Company à Kyoto, où a été conçu par le maître moderniste japonais Tetsuro Yoshida en 1926. Dans ce projet d'hôtel, il a été meublé par notre maître familier Kengo Kuma. L'hôtel est dans un excellent emplacement. L'hôtel est directement relié à un grand centre commercial souterrain relié au métro. Quoi'De plus, l'emplacement de l'hôtel Kyoto Ace n'est qu'à un pas du marché Jin, du musée de Kyoto, du centre d'art de Kyoto et d'autres trésors culturels. De cette façon, l'hôtel Kyoto Ace est parfaitement intégré à toute la ville, que ce soit d'un point de vue historique ou géographique.     

Le design intérieur de l'hôtel Kyoto Ace adopte un mélange de concepts artisanaux orientaux et occidentaux. Le directeur du Commune Studio, Roman Alonso, a déclaré: La fascination pour le travail manuel était profondément partagée par Commune Studio, Ace et Kengo Kuma, nous avons donc tous soutenu cette idée dès le départ. Influencé par les artistes japonais-américains Isamu Noguchi, Ruth Asawa et George Nakashima, ainsi que l'artiste occidentale Charlotte Perriand's travail pendant la période japonaise, Commune Studio a utilisé des matériaux japonais traditionnels tels que le bois de Tamo, la charrue à main, le tatami et le bambou tissé dans sa conception, ainsi que s'inspirant des collines et des jardins autour de la ville pour proposer des éléments particulièrement intéressants. combinaisons de couleurs. Selon Roman, ces combinaisons de couleurs trouvées dans le magnifique jardin créent un mélange extrêmement harmonieux de couleurs vibrantes et de tons sourds à l'intérieur. 

Les décorations et les couleurs japonaises traditionnelles sont combinées graphiquement sur le panneau mural. Les dessins géométriques sur les tapis et les textiles étaient exceptionnellement audacieux. Le ton graphique de l'ensemble du projet a été conçu par le légendaire artiste teinturier japonais Samiro Yunoki, qui a 98 ans. avec lui. Samiro Yunoki'le travail de s apporte une énergie vive et innocente à l'ensemble du projet, qui est également très en phase avec l'hôtel's concept, très oriental comme on s'y attendait."  

Non seulement cela, mais Samira emprunte également les techniques traditionnelles du batik pour créer son propre logo et des polices spécifiques pour l'hôtel. Il imprime des motifs audacieux sur du papier fait main pour créer une œuvre unique qui mêle l'artisanat populaire à l'art local, rendant son travail parfaitement conforme au concept de l'hôtel. 

Kyoto Ace Hotel a également une grande fonctionnalité. Dans l'hôtel, il y a beaucoup de collections d'art et d'artisanat qui ont été créées par des artistes et artisans japonais et américains. Un grand textile conçu par les artistes Shobu Gakuen' groupe à Kagoshima est suspendu au-dessus du comptoir d'enregistrement et a également collecté l'art Neon L'art du néon créé par Nobuhiko Kitamura, qui a été fondé par le label de mode de rue Hysteric Glamour. Non seulement cela, mais les tuiles sculpturales placées dans la galerie et le bar ont également été créées par des artistes de Shigaraki ; Plus impressionnant encore, les œuvres du designer Samiro peuvent être vues partout dans l'hôtel, et tout l'hôtel est empreint d'une atmosphère artistique.

En plus des espaces publics de l'hôtel, les objets placés dans les chambres sont également accrocheurs. La chambre présente les œuvres d'art originales de Samiro, des couvertures faites sur mesure par Pendelton, un lecteur de disque de film TEAC, des guitares Gibson et des artefacts de l'Ace Hotel. L'hôtel Kyoto Ace dispose de 213 chambres, il n'y a pas que des chambres de luxe vintage, des suites avec balcon privé et même des suites de luxe avec des restaurants, des bars et des salons séparés, l'hôtel dispose d'une variété de types de chambres, qui peuvent répondre aux différents logements besoins des clients au moment de l'enregistrement. 

De plus, le restaurant de l'hôtel Kyoto Ace n'est pas en reste. Il y a trois restaurants dans l'hôtel, tous dirigés par les meilleurs chefs des États-Unis. Même au sein de l'hôtel, vous pouvez profiter de la meilleure cuisine. Au deuxième étage se trouvent le bar à cocktails PIOPIKO et le restaurant Taco. Au dernier étage se trouve M. Maurice's restaurant italien. Il a été lancé par le grand chef américain Marc Vetri et propose des pâtes et des pizzas grillées au charbon de bois. Le restaurant ouvert toute la journée servant une cuisine américaine classique ouvrira bientôt ses portes et le chef est une Naomi Pomeroy primée de l'Oregon. Dîner ici, vous pouvez non seulement profiter de la meilleure cuisine, mais aussi profiter du magnifique jardin japonais de l'hôtel.

Dans l'hôtel, de la première tasse de café du matin au dîner et à la boisson au vin de fin de soirée, l'hôtel Kyoto Ace sert les clients tout au long de la journée, leur permettant de ne pas se sentir ennuyeux également à l'hôtel.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
Español
العربية
Langue courante:français

news-YABO VIEW 丨Ace Hotel The fusion and collision of Eastern and Western cultures-YABO-img

Home  > INFO CENTER  > NEWS  >  YABO VIEW 丨Ace Hotel The fusion and collision of Eastern and Western cultures

YABO VIEW 丨Ace Hotel The fusion and collision of Eastern and Western cultures

2020-12-19

YABO VIEW 丨Ace Hotel The fusion and collision of Eastern and Western cultures

As we all know,2020 is a special year. Because of the COVID-19, tourism around the world has largely ground to a halt. In this time, the hotel industry has also been badly affected. But it is worth saying that the hotel industry may see the light after the epidemic. Because national lockdown and quarantines have been going on for months, and the desire to travel is likely to grow during the period of isolation at home.   

The Ace Hotel in Kyoto, which is a new work by international architect Kengo Kuma who worked closely with Yabo before, was designed in collaboration with Commune Design Studio in Los Angeles, which was the designer of the Tokyo 2020 Olympic Stadium. This International project has attracted great attention in the hotel industry. 

This new Ace hotel in Kyoto has 213 rooms. The hotel is designed around the aesthetic concept of “ the blend of the East and West. This idea makes the West culture of the brand perfectly blend with the traditional culture and creative spirit of Kyoto. Ace hotel collected a lot of art and design works by Japanese and American artists, which becomes a feature of the Ace hotel in Kyoto. In Ace hotel, tourists and locals can feel the combination of the East and West cultures here. This is also a major design concept of the Ace Hotel in Kyoto, make here to become a blend culture center.   

The Kyoto Ace Hotel is Ace Group's first joint venture in Asia. Japan has been the focus of the Ace Hotel brand since its launch 21 years ago. As Ace Hotels Group President Brad Wilson says: Kyoto is a city highly regarded for its rich creative culture, arts, crafts, and pursuit of beauty; Ace Hotel is going to have a different flavor here. In Kyoto where has rich culture, Ace hotel pays homage to its cultural status through design and cultural plan, as well as integrating Kyoto’s past and future through the architecture.   

Ace is a historical meaning design hotel. This new hotel is actually a furbished building. The hotel's predecessor was the Central Telephone Company in Kyoto, where was designed by Japanese modernist master Tetsuro Yoshida in 1926. In this hotel project, it was furnished by our familiar Master Kengo Kuma. The hotel is in an excellent location. The hotel is directly connected to a large underground shopping mall where is connected to the subway. What's more, the location of The Kyoto Ace Hotel is only one step away from the Jin Market, The Kyoto Museum, the Kyoto Art Center, and other cultural treasures. In this way, Kyoto Ace hotel is seamlessly integrated with the whole city, no matter from a historical perspective or from a geographical perspective.     

The interior design of the Kyoto Ace Hotel adopts a blend of Eastern and Western craft concepts. The principal of the Commune Studio Roman Alonso said: The fascination with handwork was deeply shared by Commune Studio, Ace, and Kengo Kuma, so we all very supported this idea from the start. Influenced by Japanese-American artists Isamu Noguchi, Ruth Asawa and George Nakashima, as well as western artist Charlotte Perriand's work during the Japanese period, Commune Studio used traditional Japanese materials such as Tamo wood, hand plow, tatami, and woven bamboo in its design, as well as drawing inspiration from the hills and gardens around the city to come up with some particularly interesting color combinations. Roman said, these combinations of colors found in the beautiful garden create an extremely harmonious blend of vibrant colors and muted tones within the interior. 

Traditional Japanese decorations and colors are combined graphically on the wallboard. The geometric designs on carpets and textiles were exceptionally bold. The graphic tone of the whole project was designed by legendary Japanese dyeing artist Samiro Yunoki, who is 98. Roman said: We are so lucky that we can meet this legendary color artist at an early stage of the design process and had the pleasure of working with him. Samiro Yunoki's work brings vivid and innocent energy to the whole project, which is also very much in line with the hotel's concept, which is very Oriental as we expected."  

Not only that, but Samira also borrows traditional batik techniques to create its own logo and specific fonts for the hotel. He prints bold patterns on handmade paper to create a unique work that blends folk craftsmanship with local art, making his work perfectly in line with the concept of the hotel. 

Kyoto Ace Hotel also has a large feature. In the hotel, there has a lot of collections of art and crafts which were created by Japanese and American artists and artisans. A large textile designed by the Shobu Gakuen artists' group in Kagoshima hangs above the check-in desk, and also collected the Neon art  Neon art which was created by Nobuhiko Kitamura, which was founded by the street fashion label Hysteric Glamour. Not only that, but the sculptural tiles placed in the gallery and bar were also created by Shigaraki artists; More impressively, the works of Samiro designer can be seen everywhere in the hotel, and the whole hotel is full of artistic atmosphere.

In addition to the public areas of the hotel, the items placed in the guest rooms are also eye-catching. The guest room has the original artwork by Samiro, custom-made blankets by Pendelton, a TEAC film disc player, Gibson guitars, and Ace Hotel artifacts. Kyoto Ace hotel has 213 guest rooms, there are not only vintage luxury rooms, suites with private balconies, and even luxury suites with separate restaurants, bars, and living rooms, the hotel has a variety of room types, which can meet the different housing needs of guests at the time of check-in. 

Besides, the restaurant in Kyoto Ace hotel is not slouched. There are three restaurants in the hotel, all of which are headed by top chefs from the United States. Even within the hotel, you can enjoy top food. On the second floor are the PIOPIKO cocktail bar and Taco restaurant. On the top floor is Mr. Maurice's Italian restaurant. It was started by top American chef Marc Vetri and features pasta and charcoal-grilled pizza. The all-day restaurant serving classic American cuisine will soon open where the chef is an award-winning Naomi Pomeroy from Oregon. Dining here, you can not only enjoy the top food but also enjoy the beautiful Japanese garden in the hotel.

In the hotel, from the first cup of coffee in the morning to the dinner and the late-night wine drink, Kyoto Ace hotel serves guests throughout the day, letting them not feel boring also in the hotel.


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...