VR

YABO VIEW 丨Exquise vie de plage en Californie du Sud Santa Monica Proper

YABO VIEW 丨Exquise vie de plage en Californie du Sud Santa Monica Proper

Quand on pense à des attractions touristiques comme Los Angeles et Santa Monica, la première chose qui vient à l'esprit est sans aucun doute le soleil, la plage et la slow life au bord de la mer. Le Proper Hotel à Santa Monica, une ville balnéaire de Los Angeles, inspiré par le littoral du sud de la Californie, le design permet aux clients de profiter de la vie balnéaire lente la plus authentique. 

L'hôtel'Le style californien cool associe l'atmosphère décontractée de la vie de plage à l'architecture art déco haut de gamme et aux galeries d'art, brisant les frontières entre loisirs et élégance. L'hôtel est dans un excellent emplacement. La plage n'est qu'à quelques pas. Le nouvel hôtel Proper est une rénovation d'un bâtiment néo-colonial espagnol de la fin des années 1920. Le propre rénové a été conçu par l'architecte Howard Laks. Les lignes courbes de l'hôtel et les lignes droites du monument historique se mélangent pour révéler le caractère unique de Santa Monica. 

Outre l'extérieur, le design intérieur de Santa Monica Proper est également très souhaitable. L'intérieur de l'hôtel a été créé par l'architecte d'intérieur Kelly Wearstler. Wearstler a sélectionné pour l'hôtel une collection de meubles élégants et d'art contemporain d'artistes de Los Angeles, inspirés du littoral local, et a décoré l'intérieur avec une combinaison de tons sableux, de matériaux naturels et de textures organiques.

L'hôtel Santa Monica Proper dispose également de deux restaurants, créés par deux californiens's les chefs les plus innovants ; Le dernier étage de l'hôtel dispose d'une piscine en plein air avec un bistrot.  

De plus, l'hôtel dispose également d'un spa interne, qui propose des salles de massage, de yoga et de méditation. À l'hôtel Proper, vous pourrez vous adonner à la vie côtière relaxante du sud de la Californie.

Le bâtiment original de 1928 a été conçu par l'architecte Arthur E. Harvey, qui est situé au cœur de Santa Monica, le bâtiment de six étages offre une idée de son ancienne gloire, des détails mauresques et des décorations baroques à l'extérieur aux intérieurs somptueux. .

Mais le Santa Monica Proper rénové est un contraste saisissant. Le bâtiment rénové affiche un style minimaliste moderne et à la mode. L'extérieur est principalement fait de verre et de béton ondulés, et le bâtiment rénové s'harmonise avec l'ancien bâtiment.

Wearstler'L'intérieur de l'hôtel combine parfaitement les caractéristiques de l'ancien et du nouveau bâtiment. Inspiré par le littoral californien, avec des tons terreux doux et des matériaux naturels tels que le bois, la pierre et le plâtre pour réinterpréter le style de vie décontracté de la Californie. Une palette de sable, des planchers de bois franc de couleur claire, des textiles organiques et des meubles intérieurs en palmier sont utilisés pour créer une atmosphère détendue et calme en bord de mer.

Des baies vitrées, des balcons et des terrasses de jardin baignent l'hôtel de soleil et le rendent très spacieux. L'hôtel Proper présente de manière incisive et éclatante à l'intérieur des vues uniques sur la plage, le soleil et le sable.

L'hôtel'Le décor s'inspire du paysage naturel du sud de la Californie, offrant une expérience de séjour riche pour les clients. En outre, l'hôtel possède une grande collection d'œuvres d'art, notamment des œuvres des artistes natifs de Los Angeles Ben Medansky et Morgan Peck, des artistes textiles Tanya Aguiniga, du peintre Len Klikunas et du sculpteur Bradley Duncan. Wearstler dit qu'elle'est très heureux de travailler avec des artistes locaux pour présenter leurs œuvres dans l'hôtel, offrant aux clients l'expérience la plus authentique de la Californie du Sud et la culture locale.

Le style de vie sud-californien de l'hôtel Proper ne fait pas exception au restaurant. Onda, l'hôtel'Le restaurant signature de l'hôtel, situé dans le hall au premier étage, propose un menu nautique d'inspiration mexicaine et californienne. Les ingrédients sont basés sur des ingrédients saisonniers uniques à la Californie. Le restaurant signature est une collaboration entre deux célèbres chefs californiens, Jessica Koslow et Gabriela Camara. Calabra, au dernier étage de l'hôtel, est supervisé par le chef exécutif Kaleo Adams, qui mélange la cuisine méditerranéenne et californienne fraîche avec vue sur l'océan pour une expérience culinaire décontractée.

Correct's pensiveness est également évident dans l'hôtel's spa de luxe, qui est géré par la célèbre thérapeute ayurvédique (traditionnelle indienne) Martha Soffer. M. Soffer'Le spa Surya de son établissement est également populaire auprès des stars hollywoodiennes de la région. Vous pourrez profiter d'authentiques massages, soins du visage et gommages à l'hôtel'spa; Vous pouvez également vous détendre avec de la vapeur, du yoga et de la méditation ; De plus, vous pouvez également participer au programme Panchakarma de thérapie ayurvédique pour une relaxation totale.

L'hôtel Santa Monica Proper propose également une variété d'activités pour ses clients, notamment un balcon de yoga au deuxième étage, une salle de sport ultramoderne ouverte 24h / 24, des planches de surf et des vélos. Si vous n'avez pas envie de faire de l'exercice, vous pouvez également vous rendre au centre commercial de l'hôtel pour tuer le temps, la journée se déroule dans un itinéraire riche.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
Español
العربية
Langue courante:français

news-YABO VIEW 丨Exquisite Southern California beach life Santa Monica Proper-YABO-img

Home  > INFO CENTER  > NEWS  >  YABO VIEW 丨Exquisite Southern California beach life Santa Monica Proper

YABO VIEW 丨Exquisite Southern California beach life Santa Monica Proper

2020-12-14

YABO VIEW 丨Exquisite Southern California beach life Santa Monica Proper

When you think of tourist attractions like Los Angeles and Santa Monica, the first thing that comes to mind is undoubtedly the sun, the beach, and the slow life by the seashore. The Proper Hotel in Santa Monica, a beach town in Los Angeles, inspired by the coastline of Southern California, the design allows guests to enjoy the most authentic slow seaside life. 

The hotel's Cool California style blends the laid-back atmosphere of beach life with high-end art deco architecture and art galleries, breaking down the boundaries between leisure and elegance. The hotel is in an excellent location. The beach is only a short walk away. The new Proper hotel is a renovation of a Spanish colonial revival building from the late 1920s. The renovated Proper was designed by architect Howard Laks. The curving lines of the hotel and the straight lines of the historic landmark blend to reveal the unique character of Santa Monica. 

Besides the exterior, the interior design of Santa Monica Proper is also very desirable. The interior of the hotel was created by interior designer Kelly Wearstler. Wearstler selected a collection of stylish furniture and contemporary art by Los Angeles artists for the hotel, inspired by the local coastline, and decorated the interior with a combination of sandy tones, natural materials, and organic textures.

Santa Monica Proper hotel also has two restaurants, created by two of California's most innovative chefs; The top floor of the hotel has an open-air swimming pool with a bistro.  

In addition, the hotel also has an internal spa, which offers rooms for massage, yoga, and meditation. In the Proper hotel, guests can indulge in the relaxing coastal life of Southern California.

The original 1928 building was designed by architect Arthur E. Harvey, which is located in the heart of Santa Monica, the six-storey building offers a sense of its former glory, from the Moorish details and baroque decorations on the exterior to the lavish interiors.

But the renovated Santa Monica Proper is a stark contrast. The refurbished building shows a modern and fashionable minimalist style. The exterior is mainly made of undulating glass and concrete, and the refurbished building harmonizes with the old building.

Wearstler's interior combined the feature of the old and new building perfectly. Inspired by the California shoreline, with soft earthy tones and natural materials such as wood, stone, and plaster to reinterpret the relaxed lifestyle of California. A sandy palette, light-colored hardwood floors, organic textiles, and interior palm tree furnishings are used to create a relaxed and quiet beachfront atmosphere.

Floor-to-ceiling windows, balconies, and garden terraces bathe the hotel in the sun and make it very spacious. The Proper hotel presents incisively and vividly in the interior for the unique views of the beach, sun, and sand.

The hotel's decor is inspired by the natural landscape of Southern California, providing a rich stay experience for the guests. In addition, the hotel has a large collection of works of art, including works by Los Angeles native artists Ben Medansky and Morgan Peck, textile artists Tanya Aguiniga, painter Len Klikunas, and sculptor Bradley Duncan. Wearstler says she's very happy to work with local artists to showcase their works in the hotel, offering guests the most authentic Southern California experience and local culture.

The Southern California lifestyle of the Proper hotel is no exception in the restaurant. Onda, the hotel's signature restaurant in the lobby on the first floor, offers a Mexican - and California-inspired nautical menu. The ingredients are based on seasonal Ingredients unique to California. The signature restaurant is a collaboration between two famous Californian chefs, Jessica Koslow and Gabriela Camara. Calabra, on the top floor of the hotel, is overseen by executive chef Kaleo Adams, who blends the fresh Mediterranean and California cuisine with ocean views for a laid-back dining experience.

Proper's pensiveness is also evident in the hotel's luxury spa, which is run by the famous Ayurvedic (traditional Indian) therapist Martha Soffer. Mr. Soffer's own Surya Spa is also popular with Hollywood stars in the area. Guests can enjoy authentic massages, facials, and scrubs at the hotel's spa; You can also relax with steam, yoga, and meditation; In addition, you can also participate in the Panchakarma program of Ayurvedic therapy for total relaxation.

Santa Monica Proper hotel also has a variety of activities for its guests, including a yoga balcony on the second floor, a state-of-the-art gym open 24 hours a day, and surfboards and bicycles. If you do not want to exercise, you can also go to the hotel shopping mall to kill the time, the day is in a rich itinerary.


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...